Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vers les 40 t'as littéralement grandi dedans quand même.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56392Posté le 31/10/2019 à 12:49:47
De toute façon, un « groupe majeur », ça ne veut pas dire grand chose. Je peux parler de compositeurs majeurs de la Renaissance qui ont fortement influencé les baroques, classiques et romantiques (et donc ensuite la musique moderne), que tout le monde devrait connaître, d’après moi.
Et qui pourtant ne sont pas souvent nommés sur AudioFanzine, site de musiciens et de DJ.
4
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
24289
56393Posté le 31/10/2019 à 13:12:04
Citation de Joeko :
Vers les 40 t'as littéralement grandi dedans quand même.
Ouais enfin ça t'amène à 10 ans en 1990, ce n'est pas foufou non plus en matière de culture accumulée.
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56394Posté le 31/10/2019 à 14:04:13
Samy, Djardin, Migo, Youtou : on aurait été en pleine IRL et je vous aurais entendu dire "jamais entendu parler des Smiths" "la diminution d'Aeroshit" etc...
...j'aurais demandé à Jisk de vous mettre entre deux tranches de pain grillé frotté à l'ail et à l'estragon
Dire qu'on m'a reproché de ne pas connaître DJ Avicii
4
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
56395Posté le 31/10/2019 à 14:21:53
Tu sais que t'es vieux quand des mecs de 40 ans n'ont jamais entendu parler de ton groupe préféré de quand t'avais 15 ans.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56397Posté le 31/10/2019 à 14:30:52
Citation de Traumax :
Tu sais que t'es vieux quand des mecs de 40 ans n'ont jamais entendu parler de ton groupe préféré de quand t'avais 15 ans.
Mais ils connaissent tous ABBA.
Question de vieillerie ou d'inculture criminelle ?! Hein ??!! C'est honteux !!
Vais demander à l'autre toubib biberonné au sirop d'érable de sortir la hache.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
56398Posté le 31/10/2019 à 14:45:51
Ils connaissent abba parce que Abbacadabra.
Ya eu une comédie musicale avec les chansons des smiths et Plastic Bertrand au casting ?