Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 880 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56391
Vers les 40 t'as littéralement grandi dedans quand même.
56392
De toute façon, un « groupe majeur », ça ne veut pas dire grand chose. Je peux parler de compositeurs majeurs de la Renaissance qui ont fortement influencé les baroques, classiques et romantiques (et donc ensuite la musique moderne), que tout le monde devrait connaître, d’après moi.

Et qui pourtant ne sont pas souvent nommés sur AudioFanzine, site de musiciens et de DJ.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56393
Citation de Joeko :
Vers les 40 t'as littéralement grandi dedans quand même.


Ouais enfin ça t'amène à 10 ans en 1990, ce n'est pas foufou non plus en matière de culture accumulée.
56394
Samy, Djardin, Migo, Youtou : on aurait été en pleine IRL et je vous aurais entendu dire "jamais entendu parler des Smiths" "la diminution d'Aeroshit" etc...

...j'aurais demandé à Jisk de vous mettre entre deux tranches de pain grillé frotté à l'ail et à l'estragon :oops2::oops2::oops2:

Dire qu'on m'a reproché de ne pas connaître DJ Avicii :bave:
56395
Tu sais que t'es vieux quand des mecs de 40 ans n'ont jamais entendu parler de ton groupe préféré de quand t'avais 15 ans.
56396
qu'est-ce que je devrais dire :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56397
Citation de Traumax :
Tu sais que t'es vieux quand des mecs de 40 ans n'ont jamais entendu parler de ton groupe préféré de quand t'avais 15 ans.


Mais ils connaissent tous ABBA.

Question de vieillerie ou d'inculture criminelle ?! Hein ??!! C'est honteux !!
Vais demander à l'autre toubib biberonné au sirop d'érable de sortir la hache.
:oops2:
56398
Ils connaissent abba parce que Abbacadabra.
Ya eu une comédie musicale avec les chansons des smiths et Plastic Bertrand au casting ?

Je crois pas non. Abba > the smiths
56399
Oui, mais quand il fallu trouver un remplaçant au chanteur des AC/DC, a-t-on demandé Stefan Stefansson ou Bjorn Heqvist de faire la tournée ?

Non.
C'est à Axl Rose.

Gun's & Roses > Abba
56400
Tartines, grillées, ail, estragon. :oops2: