Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 754 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56421
Oui ce :8O: était pour cette découverte tardive..
Ça fait parti des groupes assez emblématiques de la pop rock anglaise et je suis esbaubi qu'on ne le connaissions point ;)
Love will tear us apart est Comme même achement connu, bien que n'étant pas le meilleur de leur production...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

56422
C’est vrai. Étonnante reprise par « Nouvelle vague ».

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Chouette film aussi : « 24 hours party people », sur Joy Division, New Order, Happy Mondays...

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 23:54:52 ]

56423
Et puis Joy Division est devenu New Order qu'on peut ne pas aimer (comme tout groupe), mais qui ont quand même exploré tellement de pans de la musique pop, du rock garage au premises de la house qu'il serait surprenant qu'on n'en connaisse rien. Ils sont d'ailleurs pas mal repris.
56424
Citation de le :
Si on veut parler de qui a raison, qu'en dit Pollen ?

Je m'en tape. Je connaissais Morrissey dont je me fous éperdument.

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 07:42:33 ]

56425
:mdr:


Ça fait plaisir de te voir passer. :boire:

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 00:09:41 ]

56426
Purée c'est un viol la version de nouvelle vague :8O: Comment tuer tout l'esprit d'une chanson.
On devrait faire un album hommage a Nick Drake par Patrick Sebastien pour rigoler.
56427
56428
Ah, c'est marrant, je pense exactement le contraire ! Le concept même d'une reprise, c'est précisément de s'approprier une chanson, plutôt que d'en respecter forcément la moindre note de manière académique, puriste ou chiante... Si c'est pour faire la même chose, autant écouter l'original ! Une reprise décalée, c'est justement la meilleure (ré)interprétation, et c'est ce qui rend d'autant plus intéressant une relecture !
Un bon conseil, n'écoute surtout pas Richard Cheese ou Alys ! :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

56429
J’en profite pour rappeler le concept : Nouvelle Vague joue en Bossa Nova des morceaux de New Wave.

« Bossa Nova » veut aussi dire « nouvelle vague » !
56430
oui oui mais les trucs a la senor coconut je suis client, mais là ils se sont pas ré-approprié le truc pour moi, ils ont juste fait de la soupe sur un truc connu. Ils ont d'excellent trucs, genre depeche mode de mémoire, mais là je trouve que ça marche pas du tout.