Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 147 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56411
Citation de youtou :
Citation :
Gun's & Roses > Abba

Marrant que ce groupe soit cité, c'est l'exemple type d'un groupe générationnel. Si t'as moins de 40 et plus de 45, les guns t'en auras rien à carrer.
Dans le genre y a ptet Marillion, Simple Minds, B52's, Level 42, autant de groupes qui ont pas dépassé une écoute adolescente. Jme demande aussi qui en 2019 écoute encore Saian Supa Crew ou system of a down ? Et qui écoute ça alors qu'il avait pas 15 ans en 2000 ?

Contre exemple, j'aime bien les Guns.
56412
Je suis largement au delà des 45 et les Guns effectivement c'est pas ma cup of tea : ce que j'ai pu entendre d'eux ma laisse froid (et je supporte pas la façon de chanter de leur chanteur)

En revanche, les Level 42, les B52 etc... je suis assez client.
C'est pas forcément écrit dans le marbre, sur ces questions. :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56413
Du coup j'écoute Jean Sablon et je vous conchie :oops2:
Je kiffe le "elle est bonne ?" de Mireille suivi OH OUIIIII oh ohoh dans "les pieds dans l'eau".:aime:
56414
Je vais écouter les Smith histoire de mourrir moins con. J'ai découvert Joy division il y a un an. Y'a un début ã tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

56415
Citation de Rifki :
J'ai découvert Joy division il y a un an. Y'a un début ã tout.

:8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

56416
Nous avons acheté le disque en Normandie d'ailleurs chez un disquaire que ton ami nous avait recommandé. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

56417
This Charming Man des Smiths a une ligne de basse sympa, There Is a Light That Never Goes Out est plutôt jolie.

Voilà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56418
Pourquoi ce :8O:, zek ?
La découverte tardive de Joy Division ?
J'ai du entendre à tout casser 1 voire 2 morceaux de Joy Division dans ma vie et ça m'a donné l'impression d'être un sous Doors pour dépressif chronique. Donc je comprends tout à fait que Rifki l'ait découvert au 21 ème siècle.
C'était pas franchement un groupe populaire à l'époque où Curtis jouait de l'élastique rigide. Ça passait pas en radio, y'en avait pas de "libres" et si t'avais pas de potes pour te le faire découvrir ben tant pis.
56419
Je connais le nom mais je serais bien incapable de reconnaître un de leurs morceaux
56420
Ben oui, ça dépend des situations, des amis qu’on a etc. Je pense qu’on a tous des « îlots » de musique qu’on ne connaît pas et qui produiront chez d’autres des « quoi tu connais pas ça ? :8O: :8O: » !
:bravo: