Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 104 037 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

Sauf que ça voudrait dire se taper des pubs.

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Anonyme

Là il vient de m'envoyer un mail, j'ai presque l'impression que c'est du créole.

Will Zégal

J'avais lu il y a quelques années un article qui disait qu'on songeait à remettre "les humanités" en écoles d'ingés, parce que non seulement on s'était rendu compte qu'ils avaient de grosses lacunes en français, mais qu'il y avait aussi un manque de culture générale qui était préjudiciable à la vie professionnelle.
Cela confirmait un peu ce que j'ai rencontré dans ma (courte) carrière dans l'industrie. J'avais même parfois senti de grosses lacunes en histoire des science et des techniques.
Ma mère a pas mal vécu à Lannion qui est une ville pleine d'ingénieurs (grosse présence télécoms / CNES). Elle fréquentait beaucoup les machins culturels (expos, ciné, théâtre). Elle y croisait le public habituel (dont beaucoup de profs) mais très peu d'ingénieurs.
Attention les ingénieurs et scientifiques : ne me tombez pas dessus en disant que non, vous n'êtes pas inculte et que vous connaissez plein d'ingénieurs informaticiens et de doctorants en physique des particules hyper cultivés. Ben oui, heureusement.
* * * * ===========
* * * ===========
================

zekragash

euh …
Wait ...
Attention les ingénieurs et scientifiques : ne me tombez pas dessus en disant que non, vous n'êtes pas inculte et que vous connaissez plein d'ingénieurs informaticiens et de doctorants en physique des particules hyper cultivés. Ben oui, heureusement.
ah ok ..
je dis rien...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte