Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 887 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56431
piston, c'est juste parce que t'étais pas dans les bonnes conditions, au bon endroit pour l'écouter. Pour que ça passe crème, il faut être dans un ascenseur.
56432
56433
Cette capture d'écran prise ce matin dans le Parisien... :-D

le-pub-des-gentlemen-2788665.png
56434
Merci qui ?
56435
ça vaudrait presque le coup de faire un thread sur les télescopages de pub entre elles et aussi les télescopages de pubs et des contenus.

Sauf que ça voudrait dire se taper des pubs. :facepalm:
56436
Ou mieux : un sketch de Coluche. :dragéefuca:
56437
Amuse : mon propre frère, qui a un bac+beaucoup dans un domaine technique très, heu, technique, et qui est cadre sup' de la fonction publique dans ce domaine, et qui écrit comme un paysan illettré du moyen âge.
Là il vient de m'envoyer un mail, j'ai presque l'impression que c'est du créole.:aime:
56438
Pas mal de gens ayant des formations techniques sont assez à la rue sur les lettres.

J'avais lu il y a quelques années un article qui disait qu'on songeait à remettre "les humanités" en écoles d'ingés, parce que non seulement on s'était rendu compte qu'ils avaient de grosses lacunes en français, mais qu'il y avait aussi un manque de culture générale qui était préjudiciable à la vie professionnelle.

Cela confirmait un peu ce que j'ai rencontré dans ma (courte) carrière dans l'industrie. J'avais même parfois senti de grosses lacunes en histoire des science et des techniques.

Ma mère a pas mal vécu à Lannion qui est une ville pleine d'ingénieurs (grosse présence télécoms / CNES). Elle fréquentait beaucoup les machins culturels (expos, ciné, théâtre). Elle y croisait le public habituel (dont beaucoup de profs) mais très peu d'ingénieurs.

Attention les ingénieurs et scientifiques : ne me tombez pas dessus en disant que non, vous n'êtes pas inculte et que vous connaissez plein d'ingénieurs informaticiens et de doctorants en physique des particules hyper cultivés. Ben oui, heureusement.
56439
wai ben Will je ne suis pas d'accord !!

euh …

Wait ...


Citation de Will :
Attention les ingénieurs et scientifiques : ne me tombez pas dessus en disant que non, vous n'êtes pas inculte et que vous connaissez plein d'ingénieurs informaticiens et de doctorants en physique des particules hyper cultivés. Ben oui, heureusement.


ah ok ..

je dis rien...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

56440
À un moment il était envisagé de remettre des cours de français à la fac. Une amie qui est prof à la fac de lettre en Lettres Modernes m'a en effet dit que le niveau n'est globalement pas fameux. Ah et puis elle a aussi chaque année des étudiants en première année de Lettres Modernes qui sont surpris qu'il y ait des livres à lire :8O: véridique.