Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 428 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57531
Ca n'est pas une bouteille de Romanée-Conti. Fake news.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57532
Il a été aperçu en Normandie
Citation :
Granville : un homme se jette à la mer pour récupérer son cubi de vin rosé

L'histoire

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 19:12:05 ]

57533
Ce vieux thread, découvert par hasard


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57534
57535
Vient de sortir: William "Star Trek" Shatner & Ritchie "Purple" Blackmore: descente aux enfers pour les deux, on peut difficilement faire pire :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

57536
il y a eu aujourd'hui le premier changement d'accord du morceau d'orgue "Organ2/ASLSP" de John Cage, censé durer 639 ans. Un petit évènement célébré par les fans!
Prochain accord prévu le 5 Février 2022.
https://www.stereogum.com/2097242/john-cage-organ-chord-change/news/

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 19:17:16 ]

57537
La poste !!! :mrg::facepalm:

Un dépôt en espèce ce matin, ils demandent d'écrire sur le récépissé l'origine des fonds ???
J'ai écrit "Drogue, prostitution" mais le caissier me l'a fortement déconseillé, alors j'ai remplacé par "Vente le bon coin" !!

On arrête pas le progrès, d'autant plus que sur le reçu y'a tjrs le montant en FRF en dessous !

C'est une époque formidable...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57538
Nan mais la Banque Postale, en 2020 ils mettent toujours 48h pour que tu puisses ajouter un nouveau RIB pour faire un virement...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57539
C'est standard pour les dépôts assez importants. Pour la lutte contre la fraude fiscale, le blanchiment et le terrorisme.

Mais on suppose que les fraudeurs/blanchisseurs/terroristes déclarent honnêtement...:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57540
Amuse: l'édito de cette semaine, qui me semble modéré et pas du tout anti-Gilets Jaunes, et qui apparement a été mal compris et part en sucette :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz