Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 608 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57121
x
Hors sujet :
T'as oublié de moinsuné mes postes 57100 et 57102 zorro :clin:
57122
Citation de N¥UME :
C'est pas moins qui te met des -1, j'abonde complet dans ton sens, faute de mieux y a ça... mais c'est triste.

Cross-post mais je me doute que c'est pas toi vu qu'on est en plein échange :bravo:
57123
x
Hors sujet :
Ben comme mon avatar s'appel zorro, j'ai faillit avoir un doute

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 12:52:06 ]

57124
x
Hors sujet :
Je suis sur mon smartphone, y'a pas les avatars.
57125
x
Hors sujet :
Bon c'est zorro, mais pas celui avec un déguisement de carnaval, c'est celui d'un manga, qui pratique le kenjustu, que je pratique également ...voilà pour l'histoire de mon avatar ^^ :clin:
57126
x
Hors sujet :
J'allais justement te demander après avoir vérifié l'image :clin:
57127
Citation de boulooban :
Citation de N¥UME :
Ouais, mais ça c'est faute de mieux et d'un système qui Utilise l'individu pour fonctionner au lieu de l'inverse.

Je ne dis pas le contraire, je constate. Mon point de vue est pourtant clair, je ne cautionne pas ce système. Mais néanmoins ça permet à certains de s'en sortir, je connais même des connaissances cyclistiques qui s'en satisfassent de ce système.

Tiens, désolé boulooban, mais ça me rappelle ma frangine justifiant le travail du dimanche "mais il y a des étudiants que ça arrange bien pour payer leurs études".
Typique du bobo qui a oublié que quand elle, est faisait ses études (et pourtant pas avec les fortunes que lui versait ma mère assistance sociale), le dimanche, il lui servait soit à bosser, soit à se reposer, soit souvent les deux.
Et puis, dans un pays aussi riche que le notre, c'est normal qu'une partie des gens doive payer pour payer ses études (bizarrement, les stats montrent que ceux qui le font sont ceux qui abandonnent le plus avant le diplôme).

Enfin bon, elle a changé de cap depuis cette discussion.

Après, on a le droit d'être libéral et de trouver très bien ces systèmes qui pètent tout le système français des droits du travail, de la protection sociale, etc. Mais dans ce cas, on le dit clairement.
Mais dire "je suis contre ce truc, mais faut bien reconnaître qu'il y a des gens que ça arrange", c'est comme de dire "Chirac était un menteur et voleur, mais bon, il était sympa".
57128
Citation :
c'est normal qu'une partie des gens doive payer pour payer ses études


Je pense que tu voulais dire:
Citation :
c'est pas normal qu'une partie des gens doive bosser pour payer ses études

non ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57129
Citation de Will :
Après, on a le droit d'être libéral et de trouver très bien ces systèmes qui pètent tout le système français des droits du travail, de la protection sociale, etc. Mais dans ce cas, on le dit clairement.
Mais dire "je suis contre ce truc, mais faut bien reconnaître qu'il y a des gens que ça arrange", c'est comme de dire "Chirac était un menteur et voleur, mais bon, il était sympa".

Mais propos ont été mal compris visiblement.
Je suis contre, ne fais pas appel à ce genre de service, ni aux magasins le dimanche d'ailleurs.
Par contre je connais des personnes qui sont contentent de bosser pour ces plateformes pour divers raisons.
Je pourrais taire leurs points de vue comme ça pas d’ambiguïté sur ma position (et on sait tous comment ça fonctionne dans le pub).
Ou alors, vu qu'on est là pour discuter, on échange sans vouloir forcément prouver que l'autre n'est pas se qu'il prétend.
57130
Oui. Mon clavier a fourché.