Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 430 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57451
Que veut tu dire par la ?
57452
Les 2 p’tits vieux (au moins 80 piges chacun), garés devant le mag’ depuis une bonne vingtaine de minutes, chapeau et costume noirs type mafia (mais basket aux pieds :oops2:), un des 2 est parti faire des courses, l’autre est resté dans la Fiotte Abarth blanche à bandes rouges dont l’alarme se met régulièrement en marche vû qu’il est dedans et qu’il bouge :mrg:!

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 17:46:28 ]

57453
c'est probablement un test randomisé en double aveugle, un truc connu chez les experts en autombiles.

ah, Byzance...

57454
Et le vieux à l’intérieur reste stoïque :bave:...
57455
57456
57457
Amuse auto :
Je suis sorti de la cuisine pendant la préparation du repas, sans verrouiller la porte.
Pendant que j'allais voir qui avait sonné et récupérer le courrier, ma chienne (berger australien) est allée voir ce qu'elle pourrait chiper.
Je l'ai vue ressortir avec quelque chose dans la gueule et se précipiter dans le jardin pour le déguster.
J'étais inquiet pour la pièce de bourguignon que j'étais en train de découper.
Mais ce qui l'avait encore plus intéressée, c'était la carotte tout juste épluchée qui devait l'accompagner :roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

57458
les berger australien avec la mode doit y avoir un paquet de consanguin dans le tas... Race à fuir désormais.
57459
Si même les chiens deviennent végétariens... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57460