Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 103 113 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57481
Pour moi, Ringo Starr, Tom Jones, Herbie Hancock, mais aussi Pelé, Al Pacino ou... Chuck Norris.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

57482
:oops2: même pas cap', Pool

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57483
Citation de Mr. :
Chuck Norris
Misère, moi qui croyais que c'était un jeu :|
57484
Citation de Javier :
Brigitte Macron :bave:

tu vas te faire rétamer :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

57485
Citation :
même pas cap', Pool

Faut faire gaffe quand même, l'autre il fout ses pieds où il veut et c'est souvent dans la gueule.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

57486
Les pieds de Pool :bave:

Joli
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

57487
Citation de Rifki :
Les pieds de Pool :bave:

√ autre motif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 13:22:26 ]

57488
Amusauto

Je tombe sur une pub pour le Kemper Stage, et je lis quelques commentaires : un mec a écrit "2020 ! What stage ?"

lolilol :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57489
Je m'amuse bien avec mes commandes en ce moment, et là, j'en ai une rigolote. Javé eu un souci avec un tee-shirt personnalisé y'a une semaine ou deux (une erreur de la part du fabricant sur la taille du tee-shirt). Donc j'ai changé de crèmerie, et j'ai reçu aujourd'hui ma commande de la nouvelle crèmerie, justement.

Alors bon, le tee-shirt noir, il est à la bonne taille, cette fois, c'est super. Mais... il est tout noir. Y'a rien d'imprimé dessus. :|
Là où c'est drôle, c'est que pour faire la blague, j'avais choisi ça, comme impression :

A13usaonutL._AC_CLa%7C2140%2C2000%7C61dDj%2BfVsCL.png%7C0%2C0%2C2140%2C2000%2B0.0%2C0.0%2C2140.0%2C2000.0_UX342_.png

Avec au-dessus le logo qu'ils proposaient sur un des designs par défaut, donc un vague cercle avec le mot "LOGO" dedans.

Ce qui me fend le coeur, c'est qu'y a pas un pello dans tout leur process qui s'est dit : "Tiens, sur celui-là, y'a rien à imprimer du tout, alors que c'est justement notre taf, d'imprimer des tee-shirts". Je suis même pas sûr qu'il y en ait un qui ait saisi la quintessence de la blague.
Je suis amusément déçu, tiens :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57490
Il faut que tu toruves une crèmerie où ils ne parlent pas anglais. :oops2: