Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 621 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57481
Pour moi, Ringo Starr, Tom Jones, Herbie Hancock, mais aussi Pelé, Al Pacino ou... Chuck Norris.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

57482
:oops2: même pas cap', Pool

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57483
Citation de Mr. :
Chuck Norris
Misère, moi qui croyais que c'était un jeu :|
57484
Citation de Javier :
Brigitte Macron :bave:

tu vas te faire rétamer :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

57485
Citation :
même pas cap', Pool


Faut faire gaffe quand même, l'autre il fout ses pieds où il veut et c'est souvent dans la gueule.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57486
Les pieds de Pool :bave:

Joli
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57487
Citation de Rifki :
Les pieds de Pool :bave:


√ autre motif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 13:22:26 ]

57488
Amusauto

Je tombe sur une pub pour le Kemper Stage, et je lis quelques commentaires : un mec a écrit "2020 ! What stage ?"

lolilol :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57489
Je m'amuse bien avec mes commandes en ce moment, et là, j'en ai une rigolote. Javé eu un souci avec un tee-shirt personnalisé y'a une semaine ou deux (une erreur de la part du fabricant sur la taille du tee-shirt). Donc j'ai changé de crèmerie, et j'ai reçu aujourd'hui ma commande de la nouvelle crèmerie, justement.

Alors bon, le tee-shirt noir, il est à la bonne taille, cette fois, c'est super. Mais... il est tout noir. Y'a rien d'imprimé dessus. :|
Là où c'est drôle, c'est que pour faire la blague, j'avais choisi ça, comme impression :

A13usaonutL._AC_CLa%7C2140%2C2000%7C61dDj%2BfVsCL.png%7C0%2C0%2C2140%2C2000%2B0.0%2C0.0%2C2140.0%2C2000.0_UX342_.png

Avec au-dessus le logo qu'ils proposaient sur un des designs par défaut, donc un vague cercle avec le mot "LOGO" dedans.

Ce qui me fend le coeur, c'est qu'y a pas un pello dans tout leur process qui s'est dit : "Tiens, sur celui-là, y'a rien à imprimer du tout, alors que c'est justement notre taf, d'imprimer des tee-shirts". Je suis même pas sûr qu'il y en ait un qui ait saisi la quintessence de la blague.
Je suis amusément déçu, tiens :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57490
Il faut que tu toruves une crèmerie où ils ne parlent pas anglais. :oops2: