Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57487Posté le 22/06/2020 à 13:22:10
Citation de Rifki :
Les pieds de Pool
√ autre motif
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 13:22:26 ]
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57488Posté le 03/07/2020 à 14:50:33
Amusauto
Je tombe sur une pub pour le Kemper Stage, et je lis quelques commentaires : un mec a écrit "2020 ! What stage ?"
lolilol
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
57489Posté le 04/07/2020 à 00:32:06
Je m'amuse bien avec mes commandes en ce moment, et là, j'en ai une rigolote. Javé eu un souci avec un tee-shirt personnalisé y'a une semaine ou deux (une erreur de la part du fabricant sur la taille du tee-shirt). Donc j'ai changé de crèmerie, et j'ai reçu aujourd'hui ma commande de la nouvelle crèmerie, justement.
Alors bon, le tee-shirt noir, il est à la bonne taille, cette fois, c'est super. Mais... il est tout noir. Y'a rien d'imprimé dessus.
Là où c'est drôle, c'est que pour faire la blague, j'avais choisi ça, comme impression :
Avec au-dessus le logo qu'ils proposaient sur un des designs par défaut, donc un vague cercle avec le mot "LOGO" dedans.
Ce qui me fend le coeur, c'est qu'y a pas un pello dans tout leur process qui s'est dit : "Tiens, sur celui-là, y'a rien à imprimer du tout, alors que c'est justement notre taf, d'imprimer des tee-shirts". Je suis même pas sûr qu'il y en ait un qui ait saisi la quintessence de la blague.
Je suis amusément déçu, tiens