Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57489Posté le 04/07/2020 à 00:32:06
Je m'amuse bien avec mes commandes en ce moment, et là, j'en ai une rigolote. Javé eu un souci avec un tee-shirt personnalisé y'a une semaine ou deux (une erreur de la part du fabricant sur la taille du tee-shirt). Donc j'ai changé de crèmerie, et j'ai reçu aujourd'hui ma commande de la nouvelle crèmerie, justement.
Alors bon, le tee-shirt noir, il est à la bonne taille, cette fois, c'est super. Mais... il est tout noir. Y'a rien d'imprimé dessus.
Là où c'est drôle, c'est que pour faire la blague, j'avais choisi ça, comme impression :
Avec au-dessus le logo qu'ils proposaient sur un des designs par défaut, donc un vague cercle avec le mot "LOGO" dedans.
Ce qui me fend le coeur, c'est qu'y a pas un pello dans tout leur process qui s'est dit : "Tiens, sur celui-là, y'a rien à imprimer du tout, alors que c'est justement notre taf, d'imprimer des tee-shirts". Je suis même pas sûr qu'il y en ait un qui ait saisi la quintessence de la blague.
Je suis amusément déçu, tiens