Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 861 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57551
Une chronique "musicale" de Constance
57552
Nostalgie, je suis retombé sur ce "morceaux" de Raoul Petite qui m'avais bien plu à l’époque, "Dans ton Kulte" qui est encore d’actualité :bravo:
57553
Cette semaine, lors d’une grosse réunion à distance, en Visio et tout, comme c’est souvent le cas maintenant, avec chacun chez soi; soudain, en pleine discussion, Un énorme bruit de chasse d’eau interrompt la discussion :mrg:
L’intéressé a comme par hasard ensuite coupé sa vidéo :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57554
Citation :
Ce qui vous fait chier en réunion

:mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 13:41:45 ]

57555
57556
Ouais Raoul Petite "C... kekChose" :fete:, ses textes me font bien marrer :mrg:, et par dessus tout, sa musique m'eclate :fou:
Content que ça te plaise Pouet :boire:

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 18:02:40 ]

57557
x
Hors sujet :
Rasko> alors? ton avis sur la nouvelle Strymon?
57558
x
Hors sujet :
Apparement pas pour moi, j'ai une BlueSky que j'arrive à peine à exploiter. Mais bon j'adorerais l'avoir rien que pour bidouiller, de quoi passer des heures dessus !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

57559
x
Hors sujet :
Pas pour moi non plus. Pour la Blue Sky par contre, si je la trouve vraiment très bien pour les réverb courtes (decay entre 9h et 12h), je trouve que passer au-delà de 2h, le potard decay part tout de suite trop dans les profondeurs de réverb ambiantes et très diffuses même avec le Mix à 12h. Il y a un manque de nuances qui fait que je n'arrive pas à en tirer quelque chose se rapprochant d'une belle Hall reverb. Idem pour la Hall sur la Flint qui part de suite dans des profondeurs extraordinaires qui se prêtent bien à l'ambient mais vraiment pas à une Hall sobre.
Du coup je lorgne sur la Eventide Black Holequi vient de sortir.
57560
:aime:Raoul petite :aime2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.