Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nostalgie, je suis retombé sur ce "morceaux" de Raoul Petite qui m'avais bien plu à l’époque, "Dans ton Kulte" qui est encore d’actualité
1
Polaroil
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57553Posté le 18/09/2020 à 12:52:01
Cette semaine, lors d’une grosse réunion à distance, en Visio et tout, comme c’est souvent le cas maintenant, avec chacun chez soi; soudain, en pleine discussion, Un énorme bruit de chasse d’eau interrompt la discussion
L’intéressé a comme par hasard ensuite coupé sa vidéo
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ouais Raoul Petite "C... kekChose" , ses textes me font bien marrer , et par dessus tout, sa musique m'eclate
Content que ça te plaise Pouet
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 18:02:40 ]
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
57557Posté le 18/09/2020 à 20:08:04
x
Hors sujet :
Rasko> alors? ton avis sur la nouvelle Strymon?
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
57558Posté le 18/09/2020 à 20:15:05
x
Hors sujet :
Apparement pas pour moi, j'ai une BlueSky que j'arrive à peine à exploiter. Mais bon j'adorerais l'avoir rien que pour bidouiller, de quoi passer des heures dessus !
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Pas pour moi non plus. Pour la Blue Sky par contre, si je la trouve vraiment très bien pour les réverb courtes (decay entre 9h et 12h), je trouve que passer au-delà de 2h, le potard decay part tout de suite trop dans les profondeurs de réverb ambiantes et très diffuses même avec le Mix à 12h. Il y a un manque de nuances qui fait que je n'arrive pas à en tirer quelque chose se rapprochant d'une belle Hall reverb. Idem pour la Hall sur la Flint qui part de suite dans des profondeurs extraordinaires qui se prêtent bien à l'ambient mais vraiment pas à une Hall sobre.
Du coup je lorgne sur la EventideBlack Holequi vient de sortir.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57560Posté le 18/09/2020 à 22:26:52
Raoul petite
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.