Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 999 437 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57961
Et on sait a quel point le poids des producteurs (et scénaristes) peut être pesant pour le réalisateur.
Il y a au moins un producteur qui était connu pour faire des coupes drastiques sur les montages des films qu'il produisait sous couvert d'efficacité.

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 14:54:49 ]

57962
ah s'il n'est que producteur (et scénariste), alors ça va.

Non je ne mettrai pas de pull

57963
On peut (et on doit) ricaner tant qu’on veut, moi j’ai bien aimé taxi 1 et le 5e élément.
Après, si on confond Besson et Bresson, c’est sur qu’on risque une légère déception. :mrg:
57964
Taxi javé trouvé ça total nul, digne d'un dimanche soir sur TF1.
Le 5e éléments javé été déçu car a l'époque javé bien aimé ses films d'avant à Bulle Caisson.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57965
j'ai vu le 5e élément étant ado, j'ai trouvé ce film un peu puéril.
57966
oui :bave:
57967
Délicieusement régressif....
57968
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

57969
Citation de Will :
Grave.

Ceci dit, je n'envie pas la vie des stars. Je suis bien content de pouvoir sortir dans la rue et m'attabler dans un bistrot sans déclencher une émeute.

Une scène m'a très tôt écœuré : adolescent, je passais des vacances chez des cousins à Saint-Tropez, dont le port en été ressemble à un supermarché un premier jour des soldes. Infernal. A un endroit, un attroupement plus dense encore. On ne s'y attarde pas, mais de plus loin, on a aperçu la cause de l'attroupement : une poignée de vedettes (Collaro, Sim et quelques autres du genre) jouaient à la pétanque au milieu d'un énorme cercle d'admirateurs commentant leurs moindres faits et gestes (la plupart ne devaient d'ailleurs rien voir à part apercevoir une tête de temps en temps à travers la foule, mais ils auront pu ensuite raconter extatiques qu'il ont vu Collaro :facepalm:)

Autre scène sur le même lieu : les yachts de luxe amarrés cul au quai avec à bord des gens dînant ou regardant la télé avec l'air de se faire chier à mourir tandis qu'à 2 mètres d'eux passe une foule de badauds qui regardent ça fascinés.

Je n'ai plus jamais refoutu les pieds à Saint-Tropez en été.

Vous saviez que la SNSM de Saint-Tropez a galéré pour financer le changement d'un pièce sur son bateau de sauvetage ? Quasiment aucun don.

ceux qui donnent pas, certainement les mêmes qui vont trouver inadmissible que le bateau ne se téléporte pas à leur secours au moindre souci...

Ils (la SNSM) avaient posé un petit shop sue l'île d'Aix cet été, vendant des fringues / goodies dont les bénèfs servent à les financer.
Moi qui me rachète rarement des fringues, ça permet de renouveler le stock de façon utile :)
(note: sur un sweat à 45€, j'ai aucune idée de combien ils récupèrent en revanche)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 16:49:38 ]

57970
J’ai certainement un voisin de numéro qui doit être vétérinaire. Je reçois régulièrement des appels demandant “ un RDV pour mon chien”, ou alors “venez vite, j’ai une vache fiévreuse “

Bon, ça m’amuse :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare