Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 801 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57501
Voilà.
Je pense qu'on va l'appeler Stephan, parce que non non non on a pas d'amis comme lui.

Il a trouvé le bon spot sans dec.
Dans ce local on se fait tjrs une bouffe après la répet et on lui laisse 2/3 p'tit reste sur la table. Pain, biscuit, pâte...etc.
Par contre il chie partout, mais ça va... on nettoie.
Ça fait 2/3 ans qu'il est là, ça le dérange pas la zique et le bruit. Pas trop farouche le bonhomme.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 19:38:26 ]

57502
Citation de gojats :
Je vous avais parlé de ce Loir qui hibernait dans une caisse de light cet hiver !!
Bon ben les beaux jours étant revenus le voilou sortie de sa tanière :
le-pub-des-gentlemen-3026695.jpg
le-pub-des-gentlemen-3026696.jpg
le-pub-des-gentlemen-3026697.jpg
:bave:





Magnifiques huiles sur toile. :8O:
57503
:bravo: spafo !
c'est mon smartphone à 120 balle agrandi au max, désolé pour la qualitay !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57504
J'ai reçu un message de Chronopost comme quoi mon colis est livré et que je peux le récupérer dans une épicerie à ... Roulement de tambour ... Lyon ! Soit à 300 Km de chez moi.

Comme quoi il ne nous ont pas menti avec leur slogan toujours plus loin avec Chronopost !

Quelle bande de truffes :mdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 12:00:07 ]

57505
Tu demandes à un AFien lyonnais de te le récupérer et de te le renvoyer, avec un peu de chance, chronopost te l'envoie à Orléans, où Belmoufles le récupérera pour te l'envoyer et il atterrira à Toulouse où Pouet me l'enverra chez moi en Savoie et donc à ce moment là, je t'enverrai le code pour que tu puisses le retirer au bureau de tabac en bas de chez toi ! :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

57506
Et l'épicerie elle peut pas te livrer à domicile ? Genre tu leur commandes une boite de cassoulet et tant qu'ils y sont s'ils pouvaient aussi mettre ton paquet dans le coffre merci.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57507
L'épicerie n'a pas de colis pour moi.:mrg:

Il y a peut être un gars à Lyon qui attend un colis d'une importance capitale genre, sa vie en dépend. Il ne recevra pas de message l'informant de l'arrivée de son colis dans une épicerie. il ira demander des comptes à Chronopost qui lui expliquera que son colis a été rerouté vers Montpellier. Pendant ce temps j'ouvrirai un colis récupéré au petit commerce et je découvrirai un magnifique coeur artificiel dernière génération avec valves en alliage de titane dont je ne saurais quoi foutre. je l'exposerai sur ma commode alors que pendant ce temps à Tijuana ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57508
C'est pas ici que javé lu cette news ahurissante ?

Citation :
"Chronopost diversifie ses activités
Chronopost se diversifie et étend son champ d'activités : à partir du mois prochain Chronopost se lance dans l'activité de distribution de courriers et colis. Jusqu'à présent, Chronopost était connu en France pour être un acteur majeur de la distribution d'avis de passage."


Ou un truc du genre...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57509
57510

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."