Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 411 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57981

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57982
Punaise, la cuite au raki le-pub-des-gentlemen-3731699.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57983
C'est comme Perceval qui participe à l'enquête sur Provençal le Gaulois :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57984
57985

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57986
57987
Bon c'est pas vraiment un amuse pour moi, mais ça le sera peut-être pour vous...
C'est la 3e année que j'entame ce boulot en lycée, je viens seulement de découvrir l'entrée officielle. Ben oui, la première fois que j'étais venue le GPS m'avait indiqué une entrée de service, et les fois suivantes je passais par l'administration, qui est facilement accessible (avec un passe), alors que pour l'entrée officielle des élèves et visiteurs il faut rentrer dans une ruelle qui ressemble à une impasse et devant laquelle ma route ne me fait jamais passer...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 11:08:27 ]

57988
Citation de Rahariel :
C'est la 3e année que j'entame ce boulot en lycée, je viens seulement de découvrir l'entrée officielle.

Bah moi ça fait plus de vingt ans que je suis avec ma femme, ah bah, pareil. :oops2:
Enfin, je veux dire, jsus jamais passé par l'impasse de la ruelle de derrière, là. Comme tu dis : le GPS n'envoie jamais par là.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 13:30:08 ]

57989
Roooo :facepalm:...
57990