Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 419 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57571
Citation :
Ils ont sous-estimé le médecin de Pogacar.


qui est le sulfureux medecin de l'ex-équipe Lampre

Non je ne mettrai pas de pull

57572
C'est quand même extraordinaire le TdF.

Là les gendarmes fouillent autour des Quintana, dont un a fini péniblement a plus d'une heure de Pogacar, et l'autre a abandonné.

Chaque année, je regarde les sites web qui analysent les perfs des coureurs en mesurant les watts qu'ils développent sur les étapes (en tenant compte de tous les paramètres, comme par ex. la vitesse du vent), en comparant avec des perfs d'éditions précédentes: les chiffres sont ahurissants, Pogacar (et les 10 premiers au moins) écrase Armstrong et Pantani, qui avaient atteint des perfs de "mutants" en étant chargés comme des mules.

Comme en informatique, les hackers ont toujours un temps d'avance, donc pas de preuves avec les progrès faits par les produits masquants. Mais bon, faut beaucoup d'argent pour se les procurer, inaccessibles pour des coureurs, pas pour des équipes.Donc les deux pauvres couillons de colombiens ont certainement fait un dopage du pauvre, à l'insu de leur équipe, pour se faire prendre comme ça.

Pendant ce temps Pogacar savoure, bien aidé par l'organisation du Tour et France 2 qui ne se posent jamais de questions (bon, Jalabert en commentateur ancien dopé, ça donne le ton).

Mais quand un écolo se permet de dire que le Tour pollue et est macho, tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

57573
En même temps les coureurs ont toujours été chargés comme des mules, sur le Tour, non?

Alain Souchon n'est pas un film

57574
Le dopage c’est avant tout une liste de produits autorisés.
57575
Si il n’y avait que sur le tour de France… Mais les mecs se chargent même pour les petits critérium…
57576
Certainement, mais il y a sûrement (enfin je l'espère) des coureurs propres.
Le problème ce sont les promesses faites après les grandes affaires des années 90 pour avoir un Tour propre. Que dalle, si tu veux gagner, tu n'as pas d'autre choix que de te doper.
Je vois le Tour aujourd'hui avec le même regard que pour le catch, un grand cirque où tout le monde sait que c'est de la blague, mais tout le monde a envie d'y croire, pour le spectacle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

57577
Un des derniers hack de cyclistes, c'etait l'usage de velo electriques....
57578
En fait le dopage est presque culturel dans le cyclisme: même dans les courses d'amateurs les types se chargent, et même chez les cyclistes du dimanche, ceux qu'on voit en groupe sur les routes de campagne, tu as des types de 65 balais qui se chargent pour suivre le rythme ou être plus rapide que le voisin.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

57579
En même temps un tour de France sans dopage, faut bien compter 6 mois pour le faire en entier :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57580
Pour les cyclistes du dimanche, je ne sais pas. Mais pour les coureurs amateurs, je connais deux personnes de deux générations différentes (l’une a plus de 60 ans, l’autre moins de 30) qui ont connu leur petite heure de gloire dans les courses amateurs et ont arrêté. Quand on leur demande pourquoi, c’est la même réponse : dès que tu veux monter en niveau, tu te retrouves confronté à des types chargés, donc soit tu te charges, soit tu laisses tomber.