Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 103 380 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

Denfert

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 11:28:18 ]

Will Zégal

Le pompon était l'inénarrable Nelson Montfort qui n'hésitait pas une seconde, dans ses traductions, à censurer les propos des athlètes à partir du moment où il ne les estimait pas assez positifs. Il l'assumait totalement, disant que les gens ne regardaient pas un meeting d'athlétisme ou les JO pour entendre des critiques ou des voix dissonantes.
Un modèle de journalisme, donc.
"commentateur" ou "animateur" serait un terme plus juste.
Quoi que finalement, on voit qu'une grande partie du journalisme tout court ne procède pas autrement.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

boulooban

Hey, tu pouvais bien te douter que les gars qui font ces études sont au moins aussi malins que M. Boulooban et ont pris en compte l'évolution du matériel.
Au lieu de continuer à être désagréable donne plutôt le lien d'un site pour que je vois comment c'est pris en compte parce qu'à la base, j'ai juste émis un avis sur la difficulté de comparer des coureurs d'époques différentes

Zyglrox

Aussi peu de cas de COVID sur le tour, c’est que probablement les dopants y constituent un excellent remède

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

boulooban

Neveud

Ah, pour finir, pas inutile je pense de dire que l'organisation du Tour de France est gérée par ASO, propriétaire du journal L'Equipe, qui, comme France 2, ne trouve rien à redire aux perfs des coureurs.
pour rappel le Tour a été crée par un journal automobile pour booster ses ventes. Depuis le départ c'est un outil de promotion. Mais ça n'empêche pas l'amour

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte