Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 796 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57591
Question : Est ce qu'être aussi agressif sur une remarque aussi triviale ne serait pas complètement contre productif et inutile dans le cadre d'une discussion?
57592
C'est la remarque sur le sarcasme et les chaussettes trouées qui sont agressifs, ou mon post en réaction ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

57593
Ah, pour finir, pas inutile je pense de dire que l'organisation du Tour de France est gérée par ASO, propriétaire du journal L'Equipe, qui, comme France 2, ne trouve rien à redire aux perfs des coureurs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 11:28:18 ]

57594
Oui. C'est d'ailleurs pour ça que le terme de "journaliste" sportif m'a toujours fait rigoler quand on voit les intérêts qu'ont souvent les employeurs des dits "journalistes" dans les événements qu'ils couvrent.
Le pompon était l'inénarrable Nelson Montfort qui n'hésitait pas une seconde, dans ses traductions, à censurer les propos des athlètes à partir du moment où il ne les estimait pas assez positifs. Il l'assumait totalement, disant que les gens ne regardaient pas un meeting d'athlétisme ou les JO pour entendre des critiques ou des voix dissonantes.
Un modèle de journalisme, donc.
"commentateur" ou "animateur" serait un terme plus juste.
Quoi que finalement, on voit qu'une grande partie du journalisme tout court ne procède pas autrement.
57595
Citation de Silverfish :
Hey, tu pouvais bien te douter que les gars qui font ces études sont au moins aussi malins que M. Boulooban et ont pris en compte l'évolution du matériel.

Au lieu de continuer à être désagréable donne plutôt le lien d'un site pour que je vois comment c'est pris en compte parce qu'à la base, j'ai juste émis un avis sur la difficulté de comparer des coureurs d'époques différentes :noidea:
57596
Une note du Pr Graou:
Citation :
Aussi peu de cas de COVID sur le tour, c’est que probablement les dopants y constituent un excellent remède


:idee::idee::idee:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

57597
Ben voilà !! Mieux que l'Hydroxychloromachinquine : saler la soupe :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57598
Soupçons de dopage sur le TdF, l'accusé se défend : j'étais positif au covid mais l'idée de contaminer le peloton ou d'abandonner n'était pas envisageable. J'ai donc changé de sang, dans l'urgence on a vu que ça comme solution.
57599
Citation de Silverfish :
Ah, pour finir, pas inutile je pense de dire que l'organisation du Tour de France est gérée par ASO, propriétaire du journal L'Equipe, qui, comme France 2, ne trouve rien à redire aux perfs des coureurs.

pour rappel le Tour a été crée par un journal automobile pour booster ses ventes. Depuis le départ c'est un outil de promotion. Mais ça n'empêche pas l'amour :police:

Alain Souchon n'est pas un film

57600