Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 843 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57721
:bave:

Très bon choix !
57722
Voir un Live de David Guetta qui joue sur son Juno-106 et qui arrive à en sortir un son de "bells" (je savais pas que le Juno-106 pouvait sortir ça...):mdr:
Etrangement jusqu'à 3'13 le Juno sort des "bells" et à 3'17 le son est différent alors qu'il n'a rien touché d'autre que les notes du clavier.

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 19:18:24 ]

57723
Plus fort que Chuck Norris : il arrive à faire une son de Hammond avec une Fender Rhodes !
57724
Je lui laisse le bénéfice du doute que le juno pourrait piloter un VST ou Ableton
C'est sur qu'avec le revival 80 actuel, sortir un Juno ça fait bien.:mrg:

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 19:18:38 ]

57725
J'allais le dire.
Sur un live de U2, on ne voit pas The Edge bidouiller ses pédales pour la bonne et simple raison qu'il y a un guitar tech qui s'en charge.
Rien ne dit que le Juno ne sert pas de clavier maître et que Guetta n'a pas derrière quelqu'un qui s'occupe de switcher les sons entre différents synthés/plugins/presets au moment adéquat.

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 21:51:35 ]

57726
Oui c'est vrai:bravo:, j'avis vu que le tech de Matthew Bellamy switchait aussi certaines pédales derrière en temps réel.
Je me dis même (ayant lu une fois que Guetta utilisait Ableton Live) qu'une automation du synthé virtuel calé au morceau peut fair le job.

On retiendra que l'argus du Juno-106 va exploser chez les clubbers...

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 07:06:03 ]

57727
Tu prends le truc à l'envers là:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57728
Citation de jeananto :
Etrangement jusqu'à 3'13 le Juno sort des "bells" et à 3'17 le son est différent alors qu'il n'a rien touché d'autre que les notes du clavier.

Y'a rien d'étrange, c'est du playback de bout en bout... Il suffit d'écouter au casque : la voix est caractéristique d'un enregistrement en studio. Quant aux notes, il joue déjà pas dans la bonne gamme (plus exactement, il se plante au premier riff, mais il se rattrape à la fin). Et puis bon, autant de matos pour jouer un riff enregistré et une descente de toms, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 11:49:30 ]

57729
Je pensais qu'ils doublaient le playback vu que ce qu'ils sont censés jouer sonnait plus fort. Au moins ce coup si, le matos est mis sous tension:mdr:

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 18:11:35 ]

57730
les descentes de tom sur les pad :mdr:avec la caméra qui appuie bien le moment.
C'est zarb comme performance même pour du Guetta

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 18:00:22 ]