Le vrai nom du mec c'est Ariel Rosenberg. Il y a quelque chose qu'il n'a pas dû comprendre, dans l'hypothèse où les copains de Trump les plus extrêmes passeraient au pouvoir...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57817Posté le 29/01/2021 à 18:55:08
Amusauto
Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "
Lol.
Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
57818Posté le 29/01/2021 à 19:12:27
Citation de le :
Amusauto
Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "
Lol.
Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre
ce passage là me fait toujours marrer
"il est analogique"
ah bon ? tous les écrans transparents et les commandes dans le bestiau aussi ?
J'écoute une vieille chanson Murder on the dancefloor de Sophie Ellis-Bextor.
Je me dis que, quand même, c'est pas formidable comme chanson, et qu'elle ne chante pas remarquablement bien.
Me vient un soupçon, je zieute sa page Wikipedia :
Citation :
Ellis-Bextor was born in London to Janet Ellis, who was later a presenter on BBC's children's television programmes Blue Peter and Jigsaw, and Robin Bextor, a film producer and director