Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 868 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57811
C’est qui ?
57812
un chanteur

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 18:01:37 ]

57813
Ah ?
57814
Le vrai nom du mec c'est Ariel Rosenberg. Il y a quelque chose qu'il n'a pas dû comprendre, dans l'hypothèse où les copains de Trump les plus extrêmes passeraient au pouvoir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57815
Dans l'hypothèse où des copains de Trump comprendraient quelque chose à quoi que ce soit :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57816
Spafaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57817
Amusauto

Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "

Lol. :bravo:

Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57818
Citation de le :
Amusauto

Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "

Lol. :bravo:

Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre :oops2:

ce passage là me fait toujours marrer :-D

"il est analogique"
ah bon ? tous les écrans transparents et les commandes dans le bestiau aussi ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57819
J'écoute une vieille chanson Murder on the dancefloor de Sophie Ellis-Bextor.

Je me dis que, quand même, c'est pas formidable comme chanson, et qu'elle ne chante pas remarquablement bien.

Me vient un soupçon, je zieute sa page Wikipedia :

Citation :
Ellis-Bextor was born in London to Janet Ellis, who was later a presenter on BBC's children's television programmes Blue Peter and Jigsaw, and Robin Bextor, a film producer and director


Ah bah oui, c'est confirmé. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57820