Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 18:01:37 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57813Posté le 26/01/2021 à 18:14:40
Ah ?
1
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57814Posté le 26/01/2021 à 18:47:43
Le vrai nom du mec c'est Ariel Rosenberg. Il y a quelque chose qu'il n'a pas dû comprendre, dans l'hypothèse où les copains de Trump les plus extrêmes passeraient au pouvoir...
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
57815Posté le 26/01/2021 à 18:53:14
Dans l'hypothèse où des copains de Trump comprendraient quelque chose à quoi que ce soit
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57817Posté le 29/01/2021 à 18:55:08
Amusauto
Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "
Lol.
Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre
1
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
57818Posté le 29/01/2021 à 19:12:27
Citation de le :
Amusauto
Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "
Lol.
Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre
ce passage là me fait toujours marrer
"il est analogique"
ah bon ? tous les écrans transparents et les commandes dans le bestiau aussi ?
J'écoute une vieille chanson Murder on the dancefloor de Sophie Ellis-Bextor.
Je me dis que, quand même, c'est pas formidable comme chanson, et qu'elle ne chante pas remarquablement bien.
Me vient un soupçon, je zieute sa page Wikipedia :
Citation :
Ellis-Bextor was born in London to Janet Ellis, who was later a presenter on BBC's children's television programmes Blue Peter and Jigsaw, and Robin Bextor, a film producer and director
Ah bah oui, c'est confirmé.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.