Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 995 140 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Môssieur Jean
Le Révérend: "Normal ! Avant que j'arrive c'était la merde ...continuez Docteur "
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 09:05:59 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 11:22:17 ]
le reverend
Lol
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Visite et test de guitare chez Paul Beuscher à Paris par AF, et affiché sur sa page FB (d'AF).
J'ai commenté pour dire tout le bien que j'en pensais de ce magasin...
Mon commentaire est le premier :
Pour avoir été plusieurs fois dans ce magasin il y a quelques années, je lui décernais la palme du plus mauvais accueil sur Paris, en tout cas sur la partie guitare/basse (oui, largement devant les mags de Pigalle dont certains n'étaient pourtant pas des modèles à l'époque). Vendeurs occupés à discuter entre eux ou jouant à l'écart sans s'occuper des clients, réticence à laisser essayer les grattes ou ampli, prix complètement hors du marché etc...
J'espère qu'ils se sont améliorés.
Et Paul Beuscher répond du coup un peu trop tard à AF:
On était ravis de vous accueillir !
La superposition des deux est lol je trouve
le reverend
Je regardais l'avis que javé écrit sur ce mag, c'était en 2014. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis constant.
Neveud
projet fou de creuser une montagne. Je sais pas si ça a été fait à ce stade
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 16:56:12 ]
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte