Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 140 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57691
Le Docteur: "M.Le Révérend nous avons un problème. Votre caca est plus vieux que vous. Alors oeuf/poule toussa !"
Le Révérend: "Normal ! Avant que j'arrive c'était la merde :oops2:...continuez Docteur :oops2::oops::facepalm:"

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 09:05:59 ]

57692

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 11:22:17 ]

57693
Hier, mon téléviseur repasse sur la télé une fois mon dvd fini et je tombe pile sur le passage de Starwars ep. IV (le premier de la série hein) ou Obiwan dit en gros à Luke, devant un massacre de petits bonshommes ferrailleurs du désert: "On veut nous faire croire que c'est les hommes du désert qui ont fait ça, mais les tirs sont beaucoup trop précis, ce sont les troopers de l'Empire."

Lol :mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57694
J'ai vu aussi, ça a mal vieilli tout de même !
57695
Javé vu sur les conseils d'un pote, les duels au sabre entre l'episode III et l'épisode IV. Dans ce dernier, ça manque vraiment de gniak, on dirait des danseuses :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57696
Amusauto léger.

Visite et test de guitare chez Paul Beuscher à Paris par AF, et affiché sur sa page FB (d'AF).

J'ai commenté pour dire tout le bien que j'en pensais de ce magasin...

Mon commentaire est le premier :

Citation :
Pour avoir été plusieurs fois dans ce magasin il y a quelques années, je lui décernais la palme du plus mauvais accueil sur Paris, en tout cas sur la partie guitare/basse (oui, largement devant les mags de Pigalle dont certains n'étaient pourtant pas des modèles à l'époque). Vendeurs occupés à discuter entre eux ou jouant à l'écart sans s'occuper des clients, réticence à laisser essayer les grattes ou ampli, prix complètement hors du marché etc...
J'espère qu'ils se sont améliorés.

Et Paul Beuscher répond du coup un peu trop tard à AF:

Citation :
On était ravis de vous accueillir !

La superposition des deux est lol je trouve :mrg::mrg::mrg:

57697
57698
x
Hors sujet :
Je regardais l'avis que javé écrit sur ce mag, c'était en 2014. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis constant. :mrg:

57699
amuse: Google essaye de me fourguer des lampes et autre porte de cuisine qu'il a "identifié" sur une image...d'une grotte

le-pub-des-gentlemen-3174460.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 16:56:12 ]

57700
C’est l’histoire d’un gars qui part évangéliser une tribu isolée. Au passage il apprend aussi leur langue, très particulière. Mais dans cette tribu, ils n’ont jamais cru à aucun dieu d’aucune sorte. Ils se fichent bien de ce qu’a pu dire un type en Palestine il y a 2.000 ans ; et de toute façon ils sont très heureux. Convaincu, l’évangéliste devient athée !