Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 003 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57991

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

57992
Amuse auto taf : un lycéen qui s'est pris pour un kangourou, ou un lapin, ou une sauterelle... Que sais-je, mais en tout cas qui sautait pour regarder à travers l'unique fenêtre de mon petit labo (laquelle donne dans le couloir et se trouve à plus d'1m40 de hauteur).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 14:55:59 ]

57993
" Mourir d'aimer " :mrg:...?
57994
Lol. J'ai choisi Bunt Magnet comme nom pour mon "nouveau projet musical" d'il y a 6 ans maintenant (c'est juste moi qui m'enregistre sur Reaper, je vais pas faire Bercy).

Je trouvais ça rigolo parce que ça sonnait bien et que ça n'avait aucun sens. Et les deux mots n'ont aucun rapport entre eux.

Pour moi, bunt, c'était juste une pichenette en base ball.

Bah j'ai décidé de creuser un peu et, bunt ça peut aussi vouloir dire ça : "a disease of wheat caused by a smut fungus, the spores of which give off a smell of rotten fish."

Du coup ça donne un côté wtf nirvanesque à ce nom que j'aime bien du coup :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57995
57996
Une solution évidente s'impose

le-pub-des-gentlemen-3924742.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57997
Paulo va encore dire que c'est un groupe de reprises et ils vont se foutre sur la gueule dans la salle de répète.

Du coup on aura plus personne (un coup à cet âge là, ça laisse des traces)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57998
Citation de will_bru :
Paulo va encore dire que c'est un groupe de reprises et ils vont se foutre sur la gueule dans la salle de répète.

Du coup on aura plus personne (un coup à cet âge là, ça laisse des traces)


Non, il en restera encore un. L'indestructible Keith.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57999
Keith Moon est mort il y a longtemps :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58000
Keith Moon il avait beaucoup kiffé la life.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)