Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 256 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58021
C'est souvent savoureux et vite lassant.
J'ai eu la même avec un très probable raciste qui voulait "dissoudre l'islam" en expliquant que ça représentait 1400 ans d’esclavage alors que l'occident ne l'aurait pratiqué que pendant 400 ans. Il a dû prendre des cours d'histoire avec Pr. Z.
58022
le-pub-des-gentlemen-4008507.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58023
Surtout que pour la petite histoire, en fait il demande un wav pour une émission enregistrée à la radio (les blacks session de Lenoir) donc pas vraiment hi-fi, le tout capturé par des k7 avant numérisation..
Beaucoup d'émotion, mais de la fidélité..... Bref
58024
58025
Me faire sermonner par la modération passque j’aurais « attaqué » un autre membre du forum :8O:
Attaqué, le mot est fort car mis à part des désaccords certains je n’ai jamais été insultant, juste quelques remarques et pics que je ferais même dans la vraie vie.
Bon, spa grave hein, je venais de déflaguer le sujet avant de me faire tancer :oops2:
58026
#TheCasioSyndrome

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58027
Le nombre de personnes qui se sont cassé les dents sur le personnage sans que ce dernier ne bouge d'un poil est étonnamment élevé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58028
Citation de gromeul :
j’aurais « attaqué » un autre membre du forum :8O:
J'ai lu ça, et j'ai trouvé que ça attaquait mollement, du bout de la poignée, et que ça insultait comme des biscottes. Mais bon je veux pas remuer l'amerde non plus. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58029
Citation de will_bru :
Le nombre de personnes qui se sont cassé les dents sur le personnage sans que ce dernier ne bouge d'un poil est étonnamment élevé.

A tord ou a raison je crois que ce qui le sauve c'est qu'il reste dans la charte malgré les tombereaux de couenneries qu'il débite. Et c'est en s'agacant qu'on franchit la ligne.
L'autre option c'est de laisser pisser mais à ce moment là on n'a plus grand monde qui poste ...
58030
Reste que si tu le laisses dire sans dire toi aussi, par crainte de représailles/t'énerver/mettez ici ce que vous souhaitez, alors on tombe dans l'auto censure et je ne suis pas sur que ce soit super tip top tout de même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...