Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 866 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58081
Bon, ce qui m'amuse aussi c'est de déterrer des vieux sujets oubliés.
Des fois y a du level pinèze.
Par exemple
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.112935,la-clinique-d-audiofanzine.html
Attention, y a des morceaux de G77 à l'intérieur, même anonymisé on reconnait bien son style, âmes sensibles s'abstenir.
Je me poile comme un con devant mon écran
58082
Citation de El :
Citation :
Merci car moi on ma bloquer et du coup j'ai eu peur mais comme même il me disait sinon de payer 500 euro en plusieur heure je ne pouvais plus acceder a ma barre d'outils sa devait surement être a cause d'un logiciel
:aime:


:tavu:

Respect éternel pour avoir lu et reposté l'afisme, je pensais pas avoir un écho. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 00:03:35 ]

58083
Citation de El :
G77
:aime: :aime2: cré bon gu! ce bon vieux G77, alias Lieutenant Blueberry...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58084
navré pour finalement en être amusé, puisque la fin est heureuse :
une poignée de jours pour réaliser que le bug de mon plus gros projet de synthé à ce jour (une sorte de korg electribe ER1, mon premier instru électronique ! et avant ma première basse !) se résume à UNE SEULE connexion erronée. tout fonctionne comme dans un rêve, alors que j'aurais été incapable de croire ce truc faisable il y a quelques semaines...

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 21:34:49 ]

58085
Cool. C'est un truc que tu as fait en kit, sur plan, ou une conception totalement personnelle ?
58086
avec synthedit ! ça fait sens parce que les paramètres de chaque partie/synthé apparaissent quand on en sélectione une ; sur la machine les gens ont tendance à se perdre. par contre j'aurai du mal à optimiser l'enregistrement de chaque mouvement de potard... et puis j'ai ajouté des options : lecture inverse, nombre de pas, pitch et decay "globaux", transformé le ring mod en synthèse AM, afin qu'un synthé muet en interaction avec un autre qui joue ne rende pas le tout silencieux.
troooop content !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 21:23:43 ]

58087
Hey bravo j'imagine pas le taf que ça représente.
58088
Yes. Bravo.
J'ai jamais essayé Synthedit. ça me tente, mais c'est un peu comme le modulaire : j'ai peur d'y mettre le doigt et...
58089
essaie Voltage Modular (Nucleus) ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58090