Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 054 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
58201
Citation de sublime :
C'est une espèce rare ou pas ?

Je crains que non.

Ma belle fille, à peine 20 ans, 1m49 de haut, s'est faite plus que lourdement draguer en saison (montagne) par un sexagénaire dans le pub où elle retrouve les autres saisonniers le soir et dont la patronne est un peu la maman de tous ces jeunes qui sont parfois, comme ma belle fille, pour la première fois loin de chez eux et de toute personne familière pour un temps long.

Quand je dis "plus que lourdement", on est même je pense à la limite de l'agression sexuelle, avec des propos outrageants et extrêmement explicites, dont ce que le monsieur comptait faire entre ses petites fesses.

Traumatisée la gamine. N'osant plus sortir dans le bled de peur de croiser le bonhomme ni même d'aller en voiture au pub en question qui n'est qu'à quelques centaines de mètres de chez elle.

Finalement, après qu'elle ait pu en parler quelques jours plus tard à la patronne du pub et à quelques saisonniers, le mec s'est fait foutre dehors du bar quand il y a remis les pieds et il semble même qu'il soit tombé sur un sacré os après avoir renouvelé l'expérience auprès d'une autre saisonnière dans un autre bar de la station.
Là, non seulement il s'est fait foutre dehors, mais vu que l'histoire précédente avait largement circulé auprès des saisonniers qui se connaissent tous dans cette petite station, ila été "gentiment" raccompagné par un saisonnier qui lui a démontré de façon fort concrète qu'il y avait des choses qui ne se faisaient pas. Faut croire que les vacances du gars étaient terminée puisqu'il n'a plus reparu nulle part.

Le cas semble très caricatural, mais il suffit de discuter un peu avec des jeunes femmes pour voir qu'il ne l'est pas tant que ça ou du moins qu'il est relativement emblématique. Et pas si rare.
58202
à la réflexion, je connais 100000 exemples similaires.
je me sens un peu bête.

ah, Byzance...

58203
58204
Ça m'amuse pour ne pas dire que ça m'afflige..
https://www.geo.fr/voyage/les-destinations-de-voyage-les-plus-adaptees-aux-personnes-handicapees-208902
Paris a la note de 7, 5 / 10.
Qui a été en fauteuil roulant a Paris peu trouver cette note usurpée...
58205
Bah quoi ? Le métro en fauteuil, on sait tous que c'est de la crème.
58206
Et moin tu peux marcher, plus t'as de distance a parcourir...
Un peu comme la définition d'un crédit : moins tu peux payer, plus tu payes....
Pour continuer sur le HS, il faut un minimum d'argent pour pouvoir avoir accès au solutions economico-écologiques.... (Une bonne isolation ça coûte un peu, un chauffage économique, ça coûte... Les chauffages a pétrole qu'on trouve chez les gens avec petit budget, c'est pas vraiment économique comme chauffage)
Bref.
58207
Amuse : les voitures à cheval sur la bande cyclable et qui te jettent, à toi cycliste, un regard noir comme si t'avais rien à foutre là.
58208
Citation :
les voitures à cheval sur la bande cyclable


C'est autorisé, non?
csm_chevaux-percheron-a-l-attelage_25b1e43940.jpg

01.jpg

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 11:24:33 ]

58209
58210
On achèterait presque par curiosité :bave:
4436573.jpg