Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sont des choses qui arrivent. Si les symptômes persistent autant être clair avec elle le plus tôt possible, ce sera pieux mieux pour tout le monde.
Edit : sans déconner j'avais vraiment écrit pieux... double lapsus
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 00:44:16 ]
Hit !
24136
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58302Posté le 12/08/2022 à 12:37:40
Citation de darinze :
Citation de Rahariel Rydriana :
Citation de Hit ! :
Oui.
On se croirait en plein début de rêve raharellien.
Tiens, tiens. J'ai mon adjectif maintenant ?
Oui. Et il est d'autant plus étonnant de constater qu'il a été donné par le maître ès-orthographe, nanti d'une faute faramineuse: car l'adjectif est bel et bien rahariellien et non raharellien.
Teins oui, darniez...
C'est vria; tu as parfiatement riason !
Ah que mélange de pincaeux... Ou confusoin tenant du laspus révélatuer...
Un grand classique ça c'est pas la première fois que je vois ça, les forfaits économique ou les délais les plus longs qui sont les plus cher.
Après c'est cool Fedex connaît Lorient
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Comiso
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
58308Posté le 16/09/2022 à 17:00:18
27 juillet, on m’a volé mon vélo qui se trouvait dans le local de ma résidence, très calme. Les boules…j’en rachète un tout pourri dans la foulée.
Et ohhh..miracle, la semaine dernière je le retrouve dans le local fermé à clef, pneus bien gonflés, propre mais selle un peu trop haute. Un voisin a dû l’emprunter pour ses vacances, tranquille, pourquoi se gêner hein…
J’ai mis un petit mot en bas pour remercier le fils de pute d’avoir gonflé les pneus.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 17:01:16 ]
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58309Posté le 16/09/2022 à 17:55:34
Il aurait pu laisser un biffeton, genre 50€.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
58310Posté le 20/09/2022 à 12:41:40
Mbappé qui refuse une séance de photos because droits à l’image, hein. Ils en ont jamais assez de fric? Lol