Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 225 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58321
Puisqu'on parle de "plus de politique" sur AF j'ai été surpris de voir qu'une vidéo de USUL/Ouvrez les guillements que j'avais postée dans le fil "Pour le féminisme" sur les violences sexuelles à gauche a été supprimée par deux fois. La première fois j'ai cru que j'avais fait une mauvais manip'. La seconde je me suis dit que j'avais vraiment pas de bol et puis j'ai repensé à cette histoire de "plus de politique" sur AF et je me suis dit que mes messages avaient été modérés. Mais le plus bizarre c'est que je n'ai eu aucun message de la modération m'indiquant que j'avais enfreins la règle.
58322
La hache est passée près de ton cou, jeune téméraire !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58323
Amuse: la terminologie utilisée dans le rayon scotch de la papeterie....
On a d'un côté le scotch transparent qui comme son nom l'indique est.... transparent.
Mais de l'autre côté on a encore mieux que transparent, c'est a dire.. invisible !
Mais lui n'est pas transparent.
58324
Ben non, il est invisible. Dah.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58325
Lol mais jaune

https://www.lesnumeriques.com/pro/boston-dynamics-s-inquiete-de-la-fixation-d-armes-a-feu-sur-ses-robots-n193299.html

Et particulièrement :
Citation :
Agility Robotics, ANYbotics, Boston Dynamics, Clearpath Robotics, Open Robotics, Unitree Robotics s’inquiètent que des personnes non dignes de confiance puissent “les utiliser pour violer les droits civils ou pour menacer, blesser ou intimider d’autres personnes”.


Au delà de la parfaite hypocrisie de cette news (une firme comme Boston Dynamics a longtemps intéressé l'armée US qui l'aidait à codévelopper, mais certainement pour s'occuper de la cantine, hein), j'ai lollé sur la formulation :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58326
Non seulement Boston dynamics a collaboré avec l'armée américaine, mais son chien chien a été vendu à des fins de police et de surveillance.
Dans je ne sais plus qu'elle capitale asiatique, ces chiens-robot rôdaient dans les jardins et menaçaient de sanction ceux qui ne respectaient pas la distanciation sociale.
Le processus a été aussi en test à... Nantes.

Vous imaginez le délire ? Des robots qui patrouillent partout et vous engueulent, voire prennent votre identité (reconnaissance faciale en plein développement) si vous traversez hors des clous ou si vous buvez une bière sur la plage.

Quoi qu'on peut se demander ça peut être aussi violent que les méthodes actuelles.
image.jpg
58327
Automatiquement

4965622.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

58328
Pas vraiment amusants vos derniers posts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58329
La pénurie d’essence, pardon, ça m’amuse

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58330
Profite-en, ça ne va pas t'amuser longtemps. :|