Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 102 774 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

Môssieur Jean

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

On a d'un côté le scotch transparent qui comme son nom l'indique est.... transparent.
Mais de l'autre côté on a encore mieux que transparent, c'est a dire.. invisible !
Mais lui n'est pas transparent.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

https://www.lesnumeriques.com/pro/boston-dynamics-s-inquiete-de-la-fixation-d-armes-a-feu-sur-ses-robots-n193299.html
Et particulièrement :
Agility Robotics, ANYbotics, Boston Dynamics, Clearpath Robotics, Open Robotics, Unitree Robotics s’inquiètent que des personnes non dignes de confiance puissent “les utiliser pour violer les droits civils ou pour menacer, blesser ou intimider d’autres personnes”.
Au delà de la parfaite hypocrisie de cette news (une firme comme Boston Dynamics a longtemps intéressé l'armée US qui l'aidait à codévelopper, mais certainement pour s'occuper de la cantine, hein), j'ai lollé sur la formulation

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Dans je ne sais plus qu'elle capitale asiatique, ces chiens-robot rôdaient dans les jardins et menaçaient de sanction ceux qui ne respectaient pas la distanciation sociale.
Le processus a été aussi en test à... Nantes.
Vous imaginez le délire ? Des robots qui patrouillent partout et vous engueulent, voire prennent votre identité (reconnaissance faciale en plein développement) si vous traversez hors des clous ou si vous buvez une bière sur la plage.
Quoi qu'on peut se demander ça peut être aussi violent que les méthodes actuelles.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Ok podium

- < Liste des sujets
- Charte