Puisqu'on parle de "plus de politique" sur AF j'ai été surpris de voir qu'une vidéo de USUL/Ouvrez les guillements que j'avais postée dans le fil "Pour le féminisme" sur les violences sexuelles à gauche a été supprimée par deux fois. La première fois j'ai cru que j'avais fait une mauvais manip'. La seconde je me suis dit que j'avais vraiment pas de bol et puis j'ai repensé à cette histoire de "plus de politique" sur AF et je me suis dit que mes messages avaient été modérés. Mais le plus bizarre c'est que je n'ai eu aucun message de la modération m'indiquant que j'avais enfreins la règle.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
58323Posté le 07/10/2022 à 14:36:50
Amuse: la terminologie utilisée dans le rayon scotch de la papeterie....
On a d'un côté le scotch transparent qui comme son nom l'indique est.... transparent.
Mais de l'autre côté on a encore mieux que transparent, c'est a dire.. invisible !
Mais lui n'est pas transparent.
Agility Robotics, ANYbotics, Boston Dynamics, Clearpath Robotics, Open Robotics, Unitree Robotics s’inquiètent que des personnes non dignes de confiance puissent “les utiliser pour violer les droits civils ou pour menacer, blesser ou intimider d’autres personnes”.
Au delà de la parfaite hypocrisie de cette news (une firme comme Boston Dynamics a longtemps intéressé l'armée US qui l'aidait à codévelopper, mais certainement pour s'occuper de la cantine, hein), j'ai lollé sur la formulation
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58326Posté le 07/10/2022 à 15:53:39
Non seulement Boston dynamics a collaboré avec l'armée américaine, mais son chien chien a été vendu à des fins de police et de surveillance.
Dans je ne sais plus qu'elle capitale asiatique, ces chiens-robot rôdaient dans les jardins et menaçaient de sanction ceux qui ne respectaient pas la distanciation sociale.
Le processus a été aussi en test à... Nantes.
Vous imaginez le délire ? Des robots qui patrouillent partout et vous engueulent, voire prennent votre identité (reconnaissance faciale en plein développement) si vous traversez hors des clous ou si vous buvez une bière sur la plage.
Quoi qu'on peut se demander ça peut être aussi violent que les méthodes actuelles.