Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 925 518 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
58711
:bravo:

Raha :bravo:

Sauf la fin
Citation :
Tout ce bordel à cause d'une nana !

ça aurait aussi bien pu arriver à un mec.
D'ailleurs, dans ton histoire, c'est arrivé à plusieurs mecs. :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 09:23:04 ]

58712
Ça m'est arrivé en 2016.
On va aider les beaux parents suite à l’inondation complète de cette année là à la campagne (plus de 1,40m d'eau dans la maison). Tout est à deblayer et nettoyer, faudra beaucoup de week-ends pour ça...
Le sol est encore tellement détrempé qu'on se gare en bordure du chemin à 500m de la rivière pour ne pas s’embourber.
On travaille quelques heures et au moment de rentrer on s'aperçoit qu'il a tellement plu depuis le début de la journée que le bord du chemin aussi est tout détrempé et qu'on est immobilisés : jai eu beau tenter de sortir la voiture de l’herbe trempée, rien n'y fait, ça n'accroche pas.
Heureusement les voisins étaient là avec une corde. Ils ont tiré avec leur voiture depuis le chemin.

Putain ce week-end, moral à zéro, temps de chiottes, sentiment de perte et de gâchis avec tout ce qu'on doit jeter (y compris des photos de reverendson petit, perdues à jamais, et mon petit ampli Peavey Classic 20), manquait plus qu'on s'enlise !
Heureusement on a des voisins super #coeuraveclesdoigts

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 12:47:12 ]

58713
J'ai jamais vécu une inondation (ni un incendie, d'ailleurs), mais j'imagine à quel point ça doit être terrible.
58714
On n'y était pas au pure moment, on n'est revenu que lorsqu'on a pu accéder à la maison.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58715
Je pensais surtout à l'après, aux conséquences.

Bon, clairement, la première est de perdre la vie. Mais sauf exceptions (genre Vaison-La-Romaine), par chez nous, je pense que les inondation causent peu de décès vu les prévisions, alertes, disponibilités des secours...
Mais après une inondation, avoir son logement ravagé, rempli de boue, ses affaires personnelles trempées d'eaux ou de boue, la quantité de choses irrécupérables...
58716
Citation :
(...) ton histoire, c'est arrivé à plusieurs mecs.


Je m'en compte ! Et par deux fois, encore ! :bravo:



x
Hors sujet :
Tout trouvant ici que la conclusion : "Tout ce bordel à cause d'une nana !" ajoute fortement à l'affaire, au trait d'humour et à son précis dessein.
Point n'est systématiquement besoin de vouloir tout "végano-AFianno-sexiser".

À moins de décider que nous ne nous amuserons plus jamais.

58717
Citation de Will Zégal :
Mais après une inondation, avoir son logement ravagé, rempli de boue, ses affaires personnelles trempées d'eaux ou de boue, la quantité de choses irrécupérables...
Les logements récents sont généralement à refaire entièrement... pour parler poliment.
Le placo sur les murs avec l'isolant derrière est par exemple à changer complètement. Ça tombe bien parce que tout le réseau électrique est également à refaire, on peut donc profiter de mettre les murs à nu pour tout recâbler.
Parquets, linos et moquettes, mais aussi toutes les portes en bois intérieures, sont à changer.
Les escaliers en bois aussi, à moins qu'ils aient été convenablement traités et hydrofugés auparavant, sinon ce n'est qu'une question de mois avant qu'ils ne tombent.
Et malgré tout, malgré le nettoyage, malgré tous les changements de mobilier qu'on peut faire, il restera toujours l'odeur... quelque chose entre la cave humide, la vase et les égouts, qui flotte éternellement et partout.
A vrai dire, la seule solution vraiment carrée est carrément de tout péter, jusqu'aux fondations, et tout reconstruire "from scratch".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 11:21:01 ]

58718
x
Hors sujet :
C'était des murs en béton, juste peints pour la plupart donc ça il a fallu attendre que ça sèche pour refaire c'était assez simple.
L'électricité n'a bizarrement pas trop souffert, mais on avait quelques panneaux de lambris (salle de bain) là ça a été la cata. Les portes et fenêtres avaient été cassées ou voilées par la puissance du courant et les meubles qui se balladaient en flottant à l’intérieur de la baraque.
Toutes les literies (dont pas mal changees l’hiver précédent) ont dû être rachetées.
Tout de qui était matos, électronique ou électroménager, a dû etre changé.
On a passé les week-ends sur plus d'un an à nettoyer le bazar.
Faut avoir le moral... pour se le remonter, on prenait l’apero avec les voisins. Avoir des galères en commun et l’entraide, ça crée des liens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58719
x
Hors sujet :
Punaise, je n'ose imaginer quelle galère ça a dû être... respect, et courage à toutes celles et ceux qui en bavent (depuis maintenant bien trop longtemps, en plus)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

58720
x
Hors sujet :
Puis genre c'est pas prévisible. Dutou-Dutou comme dit Hit !
Genre, quand ils construisent à Sommières, en plein lit du Vidourle, des lotissements à un niveau inférieur à celui de la rivière. Ceux qui signent les plans ignorent le sens du néologisme vernaculaire "vidourlade". Des mises à mort se perdent. Amandonné il faut couper le mal à la racine et punir les coupables par désintérêt, par incomptence ou même par volonté, sinon les autres font pareil

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.