Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 999 274 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58911

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 15:48:34 ]

58912
Citation de Neveud :
Je continue à boire l'eau irradiée du robinet.

Le prochain scandale sanitaire, qui ne sortira pas avant 2035 pour des raisons de calendrier, insistera sur la peste de la rouille du cuivre, une maladie méconnue, un tueur silencieux responsable de disènes de miyés de cas de cancer par an et par métropole.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58913
On ne parle pas assez de l'omniprésence de l'hydroxyde d’hydrogène. Il y en a pourtant partout et ses effets peuvent être ravageurs.
58914
Comme les crues par exemple. Les noyés ont trop bu .

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58915
Ça tombe bien ça. C'est la semaine où je prends un quart d'heure pour présenter le gag du MODH à mes sixièmes. Petite initiation à l’esprit critique. J'arrête à 3m14s et je leur fait faire le débunk avant de leur montrer la suite.
Leur première question avant de s'affoler : "c'est quoi le MODH ?". Ils sont doué ! :bravo:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

58916

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 19:27:47 ]

58917
Le Gorafi, je programme ça pour juste avant les vacances de Pâque, en 4ème (les 3èmes sont déjà trop amochés pour capter).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

58918
? à l'école? pourquoi?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58919

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58920
Citation de Neveud :
? à l'école? pourquoi?

Pour les prémunir contre le bullshit.. En commençant par du gros nawak qui se voit bien, ça permettra peut-être d'éviter plus tard des trucs tordus dans le genre biodynamie, acuponcture, béton dynamisé, Homéopathie, horoscope, "ta gueule c'est quantique", etc. Steeve Jobs s'était bien fait avoir pour son cancer...