Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 15:48:34 ]
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
58912Posté le 17/12/2024 à 15:45:07
Citation de Neveud :
Je continue à boire l'eau irradiée du robinet.
Le prochain scandale sanitaire, qui ne sortira pas avant 2035 pour des raisons de calendrier, insistera sur la peste de la rouille du cuivre, une maladie méconnue, un tueur silencieux responsable de disènes de miyés de cas de cancer par an et par métropole.
Comme les crues par exemple. Les noyés ont trop bu .
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
58915Posté le 18/12/2024 à 17:20:57
Ça tombe bien ça. C'est la semaine où je prends un quart d'heure pour présenter le gag du MODH à mes sixièmes. Petite initiation à l’esprit critique. J'arrête à 3m14s et je leur fait faire le débunk avant de leur montrer la suite.
Leur première question avant de s'affoler : "c'est quoi le MODH ?". Ils sont doué !
Pour les prémunir contre le bullshit.. En commençant par du gros nawak qui se voit bien, ça permettra peut-être d'éviter plus tard des trucs tordus dans le genre biodynamie, acuponcture, béton dynamisé, Homéopathie, horoscope, "ta gueule c'est quantique", etc. Steeve Jobs s'était bien fait avoir pour son cancer...