Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sort le chéquier et tu verras que l'IA te fera un Hit
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
58413Posté le 19/01/2023 à 14:15:14
J'ai beaucoup de collègues qui sont convaincus que l'homme arrivera à bâtir une machine plus intélligente que lui.
Je m'amuse automatiquement à dire: comment pourrait-il en avoir l'intelligence? Il n'est pas forcément trop con?
[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 14:18:17 ]
Point-virgule
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
58414Posté le 19/01/2023 à 18:07:12
Faut s'entendre sur le mot intelligence (et con). Parce qu'en terme de puissance de calcul, c'est déjà fait.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58415Posté le 19/01/2023 à 18:11:09
Quel rapport ?
L'homme est très largement dépassé par le vélo, la voiture, la moto et plein d'autres trucs pour la vitesse. Cela ne les rends pas plus aptes que l'homme à traverser montagnes, forêts et rivières.
on est dans le topic qu’est-ce qui vous amuse automatiquement? La petite pirouette philosophique. Si vous voulez être sérieux ça pourrait faire un nouveau topic, be my guests