Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 967 réponses
  • 721 participants
  • 8 147 572 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101461
C'est un conservateur très allergisant donc controversé, utilisé dans plein de shampooings, lessives...
101462
Sur le flacon, c'est écrit de façon impossible à lire sans loupe, donc en effet, ça ne doit pas être un motif de fierté. Enfin bon, je m'en fiche je ne suis visiblement pas allergique..
101463
Bon, il ne manque plus que le bras et la cellule pour la platine :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

101464

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

101465
Ils font des opés promo chez "U"?
Parce que ça doit faire bizarre qaund tu demandes la réduc magasin...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

101466
897ee4a93eca2e0a6d3b8e1ac8453c92.jpg

126492527.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 20:41:07 ]

101467
Ça doit être un avion Boeing, ces temps ci leurs pilotes ont tendance à préférer faire du télétravail... :mrg:
101468
101469
ECmOQv5XkAEG4Li

EHghi7nWkAAm7Jl

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 07:58:02 ]

101470
x
Hors sujet :
Concernant l'image de la fête des voisins, elle met tout à côté.
C'est justement à ça que sert ce genre de fête : discuter avec les gens face à face dans une ambiance cool ce qui permet de régler 99 % des problèmes.

J'ai vécu longtemps dans un impasse où presque tout le monde se connaissait. Il n'y avait aucun problème de voisinage, sauf en bas de la rue avec un vrai connard de chez connard comme il peut y en avoir partout.
Ce phénomène, je l'ai constaté pratiquement partout où j'ai vécu. Et bien avant la fête des voisins. On se voit, on échange, on discute, ça prévient ou règle quasiment tous les problèmes.
On ne se voit pas, on ne se connaît pas, on échange pas : le moindre petit truc devient un problème.

Après, il y a toujours les cons indécrottables et les tarés. Mais une grande partie des problèmes de voisinage vient à mon avis que chacun s'enferme chez soi, ne connaît pas ses voisins et les catalogue immédiatement comme connards au moindre truc qui dérange alors que ça pourrait être réglé en se parlant.