Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 314 réponses
  • 716 participants
  • 7 955 294 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101441
ah, la cadémie !

ah, Byzance...

101442
Le premier qui me sort "LA wifi" je fais gicler ses entrailles sur le mur d'en face :oops2:

A priori pour les pays il me semblait qu'il y avait une pseudo règle plus ou moins établie qui dirait que tout pays dont le nom finit par un E serait féminin.

Et peut être une ou deux exceptions.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

101443
le Mexique, le Cambodge, le Zimbabwe, le Mozambique, le Belize, le Sao Tomé-et-Principe ... en principe c'est tout !
101444
Tout à fait. D'ailleurs, l'Allemagne n'est pas neutre, puisque que l'on parle d'une Allemagne réunifiée. Et d'une Italie gourmande.
Pour les danse, j'aurais tendance à dire un électro survolté et une afro-danse endiablée. Mais comme cela me semble aller de soi, c'est surement arbitraire. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

101445
Citation de will_bru :
A priori pour les pays il me semblait qu'il y avait une pseudo règle plus ou moins établie qui dirait que tout pays dont le nom finit par un E serait féminin.


L'inverse ne semble pas trop fonctionner : https://www.rhf.admin.ch/rhf/fr/home/rechtshilfefuehrer/laenderindex.html

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

101446
Citation de darinze :
l'académie a dit c'est la covid, du coup tout le monde dit le covid.

Très juste! L'académie est complètement en dehors du coup! Elle a bien inventé "au temps pour moi" qui est quand même suprêmement ridicule.
101447
"Au temps pour moi" est un expression militaire à l'origine. C'est pour annoncer que je ne suis pas en bon rythme de marche avec le reste de la troupe, mais que je vais corriger ça !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

101448
@ sonic's

x
Hors sujet :
Non.

Elle a, en l'espèce, entériné un fait apparemment historique (et musical) dont l'expression est d'abord passée dans des livres avant d'atterrir sous sa Coupole, dont les membres trouvèrent sans doute amusante l'anecdote. Avec un rien de sel voltairien...

Une explication similaire à celle donnée par gojats; en spoiler toutefois car on est pleinement hors-sujet.
- (Nous pourrions poursuivre sur : "Le coin du français").

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 11:50:32 ]

101449
Citation de chapolin :
5943878.jpg


Ca rappelle l'histoire du gars qui chante et un type dit "bon sang, on dirait une mauvaise reprise de Vianney.
Et l'autre : "mais je suis Vianney !"

 

101450
5946568.jpeg