Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 664 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101481
Tu vas attirer Hit !!
Sinon j'ai appris les maths pour avoir de bonnes notes à mes exams. Sitôt ceux-ci passés, je me suis dépêché d'oublier tout ça. Bon, je n'en ai jamais eu besoin pour faire de la musique, donc tout va bien.
101482
Citation :
Sinon j'ai appris les maths pour avoir de bonnes notes à mes exams.


J'ai toujours appris du mieux que je pouvais, j'y passais des heures. Je me suis toujours vautré aux exams :facepalm: Y a un truc que j'ai pas saisi dans la logique je vois que ça (ou alors je suis définitivement complètement con. Mon fils de 12 ans est déjà bien meilleur que moi. En même avec la mère scientifique qu'il a...).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

101483
Citation de chapolin :
5948282.jpg


J'ai pas tout de suite compris :facepalm:

Comme Will j'ai un problème avec les maths. Jusqu'en 6ème ça allait impecc, que des bonnes notes, et puis en 5ème avec l'arrivée des démonstrations ça a été la fin. La cata, j'ai plus jamais rien pipé.

Citation de BBmiX :
EHghi7nWkAAm7Jl


Je suis étonné qu'on ai parlé de la fête des voisins sans rien dire ce celle-ci. Le texte est très rigolo mais que dire de l'analogie snowboard/femme ? Personne n'est choqué ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

101484

Samy

101485
Citation de kosmix :
Personne n'est choqué ? :mrg:

Non.
Franchement y a que toi pour venir appuyer de façon aussi lourdingue, lourdingue, louuuuuuuuuuuurdingue sur un truc qui te fait chier et dont la majorité de contrefout, mais alors, royalement.
Désolé fallait que ça sorte. Les ultradonneurs de leçons ça commence à bien faire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101486
Je pense que le chien est trop con pour être content vu les circonstances :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 17:47:42 ]

101487
Et allez ! du racisme interespèces maintenant. :oops2:
Et le chien est trop con, et le chat est trop fier, et le cochon est trop sale, et nanani, et nananère.

Ça ne vous choque pas, vous ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 17:51:43 ]

101488
T'aurais préféré que je dise la même chose de la femme je suis sûr :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

101489
Citation de darinze :
Citation de kosmix :
Personne n'est choqué ? :mrg:

Non.
Franchement y a que toi pour venir appuyer de façon aussi lourdingue, lourdingue, louuuuuuuuuuuurdingue sur un truc qui te fait chier et dont la majorité de contrefout, mais alors, royalement.
Désolé fallait que ça sorte. Les ultradonneurs de leçons ça commence à bien faire.

Totalement d'accord avec toi darinze. Je comprends pas qu'on soit choqué pour si peux. Y'en a qui n'ont pas décollé du 1er degré... :mrg:
101490
Moi je ne ri plus des planches de snowboard. La dernière que j'ai un peu secoué m'a cassé le bras, alors...
C'est perfide une planche de snowboard, et très versatile aussi. On sait jamais sur quel pied danser, où si c'est du lard ou du cochon.
Bref, maintenant, je laisse glisser...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats