Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 504 réponses
  • 727 participants
  • 8 294 700 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108481
16 ce n'est pas la chanteuse des cranberries? (Dolores O’Riordan)

Par contre il manque Paul MC Cartney :pong:

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 21:04:14 ]

108482
Certains noms me sont inconnus, mais pas tant que ça, rien de honteux pour le post-punk que je suis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108483
Citation de patachew :
16 ce n'est pas la chanteuse des cranberries? (Dolores O’Riordan)
Bien vu ! :bravo:
108484
Ah ! oui. Ca cadre. Bravo patachew.

Bon appétit à tous. Et joyeux Sol Invictus.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108485
Ceux sur lesquels j'ai aucun doute : Malcolm Young, Amy Winehouse et Keith Moon. Je concède que pour Paulo et Sid ça peut être tendancieux ils ont des tronches assez passe partout sur cette représentation. Bien joué pour O'Riordan, j'avais pas tilté qu'on parlait que de personnes mortes (et Paulo pourrait tout à fait avoir sa place ici, vu qu'il y a cette théorie haut perchée)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 22:35:39 ]

108486
Ouais. Bon. Va pour Keith Moon étant donné que Maca se paye la tête du croque-mort. Mais t'avoueras qu'ils auraient pu faire un effort sur les coiffures différenciées à l'époque. Tiens, j'ai fait un petit test : trois Paul McCartenay et trois Keith Moon, ramenés le plus possible à la même échelle et aux dimension du confetti N°26 (tu parles d'une bouillie de pixels !). Et bien même en sachant où chacun est (vu que j'ai fais le montage) je trouve compliqué de les différencier. Attention, y'a un piège.

825b904aa646e62264a2fa19db403fd5.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108487
00 le soleil, 0.5 un ange...:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

108488
Bravo à will_bru pour le défrichage. Mais quand même, je trouve que le "20 - McCartney" n'est pas du tout ressemblant. Alors c'est juste qu'on ne peut pas imaginer que ce Beatle ne soit nulle part, quoi.

Bon Noël rock'n'roll à tous!
108489
6326849.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

108490
6326850.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)