Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 197 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 608 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110401
:lol:
110402
110403
c'est quoi la blague?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

110404

6450029.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 20:06:45 ]

110405
Citation de Neveud :
c'est quoi la blague?

Je suppose que c'est Vincent Van Gogh qui se la coule douce avec une bière pendant que son esclave d'I.A. peint à sa place (et dans son style).
110406
On remarquera que la scène se passe avant que Van Gogh n'ait l'oreille coupée.
De là à penser qu'il n'a pas coupé son oreille dans une crise de bipolarité mais que l'IA soit lae coupable pour une obscure raison, il n'y a pas loin :oops2:
110407
Désolé pour le manque de tact mais je la trouve nulàchié, cette image. Pauvre Van Gogh (et pauvre art). Le jour où une IA réalisera quelque chose d'aussi beau, fort et original que lui je veux bien me suicider en avalant des tubes de peinture à l'huile. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 21:00:59 ]

110408
Citation :
que l'IA soit lae coupable

Intelligence est féminin (comme victime, recrue, sentinelle , crapule, racaille) donc "la coupable". :oops2:
110409
L'intelligen
Citation de Push-Pull :
Citation :
que l'IA soit lae coupable

Intelligence est féminin (comme victime, recrue, sentinelle , crapule, racaille) donc "la coupable". :oops2:

L'intelligence peut-être mais l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire :clin:
D'ailleurs j'aurais préféré que ce soit le cas, parce qu'elle ne pourrait pas se reproduire toute seule, du coup je sens qu'on est mal barrés :mrg:
110410
Toi tu cherches le petit bête, l'embrouil !