Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 20:06:45 ]
Anonyme
110405Posté le 05/04/2025 à 19:51:32
Citation de Neveud :
c'est quoi la blague?
Je suppose que c'est Vincent Van Gogh qui se la coule douce avec une bière pendant que son esclave d'I.A. peint à sa place (et dans son style).
1
Hermon de Vinon
4111
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
110406Posté le 05/04/2025 à 20:38:12
On remarquera que la scène se passe avant que Van Gogh n'ait l'oreille coupée.
De là à penser qu'il n'a pas coupé son oreille dans une crise de bipolarité mais que l'IA soit lae coupable pour une obscure raison, il n'y a pas loin
Désolé pour le manque de tact mais je la trouve nulàchié, cette image. Pauvre Van Gogh (et pauvre art). Le jour où une IA réalisera quelque chose d'aussi beau, fort et original que lui je veux bien me suicider en avalant des tubes de peinture à l'huile.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 21:00:59 ]
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
110408Posté le 05/04/2025 à 21:17:55
Citation :
que l'IA soit lae coupable
Intelligence est féminin (comme victime, recrue, sentinelle , crapule, racaille) donc "la coupable".
Intelligence est féminin (comme victime, recrue, sentinelle , crapule, racaille) donc "la coupable".
L'intelligence peut-être mais l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire
D'ailleurs j'aurais préféré que ce soit le cas, parce qu'elle ne pourrait pas se reproduire toute seule, du coup je sens qu'on est mal barrés