Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 154 réponses
  • 733 participants
  • 8 770 127 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111781
111782
La 2nde n'est pas une blague, c'est même un très bon conseil. Si vos mots de passe sont faciles à mémoriser, c'est qu'ils sont faciles à craquer. La seule solution pour des mdp complexes : un vaut (coffre-fort) pour les mémoriser à votre place, exemple Keepass.
C'était la minute 1er degré :mrg:
111783
Citation de Frajean :
La seule solution pour des mdp complexes : un vaut (coffre-fort) pour les mémoriser à votre place, exemple Keepass.

Je n'ai pas confiance dans Keepass qui a déjà fait l'objet d'une faille permettant de récupérer le mot de passe principal (via la saisie dans SecureTextBoxEx).
Je préfère créer mes mots de passe moi-même, ne jamais les mémoriser dans les navigateurs et les utiliser par copier/coller à partir d'une unité externe. Comme je comptais renouveler celui de AF, je vous le donne si ça vous intéresse :mrg: : fLg8*5"2Gn
111784
x
Hors sujet :
+1000. A une époque remontant à facilement six ou sept ans, la connexion aux mails d'Orange proposait la solution de passer par un code à 4 chiffres mémorisé je ne sais où... Bah t'as raison!!! Déjà à l'époque j'avais un mot de passe de 12 caractères avec chiffres, lettres, symbole et combinaison de majuscules/minuscules, et pour sécuriser j'aurais mis ça dans une appli protégée par 4 chiffres.... :facepalm::facepalm::facepalm:

6544415.jpg
111785
111786
Citation :
+1000. A une époque remontant à facilement six ou sept ans, la connexion aux mails d'Orange proposait la solution de passer par un code à 4 chiffres mémorisé je ne sais où... Bah t'as raison!!! Déjà à l'époque j'avais un mot de passe de 12 caractères avec chiffres, lettres, symbole et combinaison de majuscules/minuscules, et pour sécuriser j'aurais mis ça dans une appli protégée par 4 chiffres.... :facepalm::facepalm::facepalm:

C'est un code pin. La différence avec un mot de passe c'est que que ce code pin est lié à ton appareil, et en est donc indissociable. C'est plus secure qu'un mot de passe.

Même principe que pour débloquer ton smartphone avec tes empreintes.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 21:06:08 ]

111787
Citation de Archy1 :
Citation de Polaroil :
L’amant est le chanteur du groupe A-HA, tel que dessiné dans leur clip Take on me

Merci ! Ça me rassure et je suis moins frustré :clin:

C'est vrai qu’il ressemble vaguement au chanteur (mais n’étant pas adepte de ce style de musique, je n’ai jamais regardé le clip)

C'est dommage. Qu'on aime ou pas cette musique, le clip est assez remarquable.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

111788
x
Hors sujet :
+1

Et il y a même des vidéos qui expliquent comment ça a été réalisé.

Edit: comme ici à partir de 3'40:

[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 21:48:33 ]

111789
6544433.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111790