humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 901 023 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Light'UP!

Poussin du Ciel

Avec un alien ce serait ptet plus intéressant.

No Øne

S*ck my duck !

Poussin du Ciel

Dr Pouet

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Sand Djaco

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Le "New Hors-d’œuvre" vient de la rubrique Discongraphie du Fluide Glacial de ce mois-ci.
Les textes qui accompagnent ces fausses pochettes sont également savoureux

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

J'adore

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Sand Djaco

Sûrement passée, car trouvée sur le profil de Wilko-
J'adore
J’aime l’idée, que même dans l’au-delà, qu’il ennuie le monde avec ses notices "casse-tête "

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Djeeloo

Et d'ailleurs cette difficulté est un mythe car, pour moi en tout cas,
les instructions d'Ikea sont bien mieux foutues que celles qu'on peut trouver chez Conforama ou, pire, FLY par exemple.
Bon, c'est sûr que j'ai une certaine expérience dans l'assemblage de meuble

mais même sans ça, Ikea ce n'est pas le pire.
Certaines instructions d'autres marques sont parfois imbitables, même quand la construction est simple.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Sand Djaco

'faudrait pas te croire une référence passke t'as bossé avé miss barbouille aussi , namého

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 10:59:53 ]

Will Zégal

Au delà de la question de la lecture des plans, j'ai aussi le souvenir de meubles pour lesquels il fallait être 3 ou 4 pour certaines étapes. Sur ce plan aussi ils semblent avoir progressé. Lors de ma dernière expérience de montage, c'était précisé sur la notice qu'il fallait être deux.
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 11:00:18 ]

No Øne

Et le panneau de particule en général à quand même bien des vertus, avouons-le.
S*ck my duck !

Anonyme

j-master

Je pense qu'ils ont énormément progressé.
sur la facilité de montage, peut être. Sur la qualité globale des matériaux, certainement pas. Entre les années 2000 et 2010, j'ai vu une nette dégradation sur le peu que j'ai acheté chez eux.
D'ailleurs il va falloir que je me penche sérieusement sur un meuble à même de contenir mes vinyles... et j'en ai un paquet.
Ca sera certainement pas une "Billy" ou sa succession. D'ailleurs je viens d'en mettre une à la benne. Ces machins ne sont pas aptes à tenir des BD.
Le pire que j'ai connu, c'est Alinea : le meuble était carrément mal conçu, j'ai du repercer et rajouter des pièces pour que les tiroirs tiennent. D'habitude c'est une mauvaise lecture du plan, là c'était juste de mauvais perçages.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Leur panneau de particules est de bien meilleure qualité que confo
Peut-être sur confo ne fait pas les siens avec des arbres prélevés illégalement sur les dernièrees forêts primaires d'Europe ?

Neveud

D'ailleurs il va falloir que je me penche sérieusement sur un meuble à même de contenir mes vinyles... et j'en ai un paquet.
une bonne occas de le fabriquer soi-même! et se mettre à la menuis.
Pour ton meuble Ikea à BD: les BD c'est lourd, les meubles finissent par se déformer, par avoir des flèches sur les étagères. il faut du massif, pas de la particule
Je trouve cette boite hyper ingénieuse et difficilement battable sur la qualité, dans la gamme de prix.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 11:27:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte