Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 959 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 023 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
85851
:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

85852
85853
Qu'est-ce que c'était naze cette série :facepalm:
Avec un alien ce serait ptet plus intéressant.
85854
Bin y'avait Alf :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

85855
Ah oui je l'avais oublié celui-là :bravo:
85856
85857
le-pub-des-gentlemen-3536929.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3536935.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

85858
Suis toujours friand des jeux de mots à la c** :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

85859
Également :bave:..J’en ai d’autres en réserve.. J’attends un peu :mrg:

85860
pas mal le Katerine! beau combo artiss / nom d'album

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

85861
Putain the Kong dick qu'est-ce que je me suis marré :ptdr:

Le "New Hors-d’œuvre" vient de la rubrique Discongraphie du Fluide Glacial de ce mois-ci.
Les textes qui accompagnent ces fausses pochettes sont également savoureux :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85862
M'as donner faim avec ses œufs là ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

85863
Jolis jeux de mots, j'attends les prochains avec impatience !
85864
Sûrement passée, car trouvée sur le profil de Wilko-

le-pub-des-gentlemen-3537556.jpg

J'adore :bravo:
85865
Je ne suis pas inquiet pour lui, il va avoir un beau cercueil en bois massif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85866
Citation de Poussin :
Sûrement passée, car trouvée sur le profil de Wilko-

le-pub-des-gentlemen-3537556.jpg

J'adore :bravo:

J’aime l’idée, que même dans l’au-delà, qu’il ennuie le monde avec ses notices "casse-tête " :bave:

85867
d'ailleurs savez vous comment on dit "weekend de merde" en suédois ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

85868
J'ai jamais eu de soucis avec la construction d'un meuble Ikea (ou autre).
Et d'ailleurs cette difficulté est un mythe car, pour moi en tout cas,
les instructions d'Ikea sont bien mieux foutues que celles qu'on peut trouver chez Conforama ou, pire, FLY par exemple.

Bon, c'est sûr que j'ai une certaine expérience dans l'assemblage de meuble :lol:
mais même sans ça, Ikea ce n'est pas le pire.

Certaines instructions d'autres marques sont parfois imbitables, même quand la construction est simple.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

85869
Moi non plus , mais j'aime bien ce cliché . Bon comme tu dis , un peu d'expérience dans le montage de meubles ne nuit pas .. J'en ai vu pas mal des apprentis monteurs , avec ces kits , piquer de bonnes crises de nerf :bave::ptdr:
'faudrait pas te croire une référence passke t'as bossé avé miss barbouille aussi , namého :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 10:59:53 ]

85870
Je pense qu'ils ont énormément progressé. Je n'ai pas acheté du Ikea depuis trèèèèèèèèèès longtemps, ni monté de meuble de chez eux depuis longtemps, mais j'ai quand même des souvenirs de grattage de tête à plusieurs copains autour de plans de montage avec pour moi l'avantage d'avoir l'habitude de faire et lire des plans et malgré ça de longues minutes de scepticisme et d'expectative.

Au delà de la question de la lecture des plans, j'ai aussi le souvenir de meubles pour lesquels il fallait être 3 ou 4 pour certaines étapes. Sur ce plan aussi ils semblent avoir progressé. Lors de ma dernière expérience de montage, c'était précisé sur la notice qu'il fallait être deux.

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 11:00:18 ]

85871
Même sur la qualité de leurs meubles je pense qu'ikea ne sont pas à blâmer. Leur panneau de particules est de bien meilleure qualité que confo, par exemple et puisqu'on les citait.
Et le panneau de particule en général à quand même bien des vertus, avouons-le.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

85872
Alors qu'une bonne vieille armoire normande tient uniquement avec deux vis.
85873
Citation :
Je pense qu'ils ont énormément progressé.

sur la facilité de montage, peut être. Sur la qualité globale des matériaux, certainement pas. Entre les années 2000 et 2010, j'ai vu une nette dégradation sur le peu que j'ai acheté chez eux.

D'ailleurs il va falloir que je me penche sérieusement sur un meuble à même de contenir mes vinyles... et j'en ai un paquet.
Ca sera certainement pas une "Billy" ou sa succession. D'ailleurs je viens d'en mettre une à la benne. Ces machins ne sont pas aptes à tenir des BD.

Le pire que j'ai connu, c'est Alinea : le meuble était carrément mal conçu, j'ai du repercer et rajouter des pièces pour que les tiroirs tiennent. D'habitude c'est une mauvaise lecture du plan, là c'était juste de mauvais perçages.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85874
Citation :
Leur panneau de particules est de bien meilleure qualité que confo

Peut-être sur confo ne fait pas les siens avec des arbres prélevés illégalement sur les dernièrees forêts primaires d'Europe ? :mrg:
85875
Citation de J-Master :
D'ailleurs il va falloir que je me penche sérieusement sur un meuble à même de contenir mes vinyles... et j'en ai un paquet.

une bonne occas de le fabriquer soi-même! et se mettre à la menuis.
Pour ton meuble Ikea à BD: les BD c'est lourd, les meubles finissent par se déformer, par avoir des flèches sur les étagères. il faut du massif, pas de la particule
Je trouve cette boite hyper ingénieuse et difficilement battable sur la qualité, dans la gamme de prix.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 11:27:27 ]