Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mec va voir Jesus et lui fais une requête:
"-Ma femme a des petits seins, et moi j'adoOoore les seins ! ! !"
Et là, au lieu de lui faire grossir les seins, Jesus les multiplie...
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ha bin c'est fluide glacial Vince, ça va rarement taper au dessus du nombril... (ça peut être très fin ceci dit, même chez Reiser)
0
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
76930Posté le 21/01/2020 à 15:49:31
Surtout chez Reiser.
Bon, photo prise à 100 mètres de chez moi en pensant à vous les amis. Je passe devant tous les jours et à chaque fois c'est la panique : que dois-je faire ? Dans le doute je roule à 90
Et dire que c'est avec nos impôts qu'ils font leurs conneries
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 15:49:48 ]