Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 356 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81481
Oui un peu précipité comme conclusion sur un pays ... tu voulais plutôt parler des gens désinformés ou pas informés (...) et de ceux qui les manipulent comme Trump et ses amis ?
81482
Après il est clair qu’en Europe on a un énorme effort à faire pour réduire notre consommation d’énergie, mais aux USA ils partent de beaucoup plus loin encore.
81483
Plus vite Trump sera parti, plus vite les Américains pourront se mettre à économiser l'énergie. Je n'ose espérer que le miracle se produise en novembre.
81484
Les gens ne vont pas devenir subitement vertueux parce que leur dirigeant change...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81485
Truellite

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 15:12:14 ]

81486
C'est malheureux mais cette tanche représente une part de la population qui sans être majoritaire, n'est pas négligeable....
Et il y a même des climatosceptiques et pire encore, qui ne sont pas pro Trump.
81487
Non malheureusement, mais il peut avoir un discours incitant à la vertu alors que Trump a fait tout le contraire.
81488
C'est toute une éducation à faire auprès de la population (comme ici), et toute une ouverture sur les réalités du monde hors son pays qu'il faut implanter dans la tête des gens.
Et sortir du culte du Toujours plus de développement.
C'est pas gagné.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81489
On aura pas le choix, même si certains crétins abrutis comptent être les plus forts dans le chaos à venir ...
81490
Bah en Islande forcément avec la géothermie, propre et renouvelable, ils ont de l'énergie à revendre et peuvent se permettre un trottoir chauffant. En Ohio, je pense qu'ils alimentent ça avec un groupe électrogène qui consomme des litres fous de pétwooole ( Américaaaa F*** Yeah!!Bref surement pas en énergie propre et renouvelable). Les USA en terme d'écologie, c'est pas trop ça... Rien à voir avec Trump, c'est une histoire d'échelle, d'american way of life et de valeurs. Bien sur y'a des bobos écolos à Greenwich Village qui vont parler d'écologie en mangeant du quinoa bio, mais on est quand même sur un pays qui installe des datacenter dans un désert, qui promeut la fracture hydraulique tant qu'il y a du pétrole au bout. Rien que Las Vegas, par son existence même est une hérésie écologique...