Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 003 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86071
Punaise je sais maintenant d'où viennent tous ces paquets de gâteaux secs que j'achète et qui, une fois déballés à la maison, sont un ramassis de gâteaux en miettes... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86072
Cauchemar en faisant les courses : le dernier pack de bière (MA bière, MON pack) sur l'étagère du haut et tout au fond. Car les étagères ne sont pas seulement hautes, elles sont aussi très profondes. Jamais réussi à l'atteindre (je précise que ma taille est pile celle de la moyenne nationale ; et ce dans de nombreux domaines de mon anatomie).
J'ai été obligé de me rabattre sur une autre marque de bière. Si c'est pas une honte ça monsieur ! Euh pardon, madame :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 16:24:51 ]

86073
Et puis, les escabeaux sont une espèce indigène aux magasins mais hélas en voie de disparition... Parfois, ils peuvent aider un pauvre client égaré à attraper ce dernier pack de bière...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

86074
Eh ! J'étais pas égaré du tout, j'étais pile au bon endroit ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

86075
Et il n'y avait pas un basketteur américain dans les parages pour te donner un coup de main? Jamais là quand on a besoin d'eux ceux là!
86076
le-pub-des-gentlemen-3588430.jpeg
86077
Il fait moins vieux pervers lubrique avec le sourire de jcvd

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

86078


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

86079
x
Hors sujet :
Non mais si vous êtes petit comme moi, faites des drive :oops2::mrg:
86080
x
Hors sujet :
Ou restez dans la Comté