Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 103 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
90481
Citation de Dr :
Citation de kosmix :
Mes beau-parents étaient apparemment fans de cette mode des années 80-90 et ma copine m'a expliqué que l'intérêt pour eux était de pouvoir "rouler les vitres ouvertes sans avoir de courants d'air". D'où mon questionnement philosophique : pourquoi baisser sa vitre si ce n'est justement pour avoir de l'air ? :?!:

:mrg:


:facepalm:


Je crois que ça fonctionnait pas si mal. C’est à dire que ça faisait un mouvement d’air comme en roulant à 40 km/h, et pas une tornade comme à 130. Bon par contre c’est un vieux souvenir, peut-être faux. Et puis ça devait dégrader le Cx et donc augmenter la consommation. En plus avec la climatisation, ça a perdu de son intérêt.

Le truc qui a tué ces déflecteurs, c'est que quand votre voiture est bien givrée et bien vous avez un montant de pare-brise de vingt cm, plus de rétro visible, et cela devient de toute façon opaque et cassant en vieillissant. Je parle surtout des trucs adaptables. En plus l'air qui frotte sur le plexi, doit favoriser l'électricité statique et rendre obligatoire le truc qui pendouille sous la voiture. ;-)
Je vis dans un coin où quand tu n'as pas de bagnole, tu ne travailles pas, et si tu déprimes tu peux même pas allez chercher de la drogue pour te terminer ...
Mon pseudo c'est un truc en rapport avec la bagnole, j'en ai deux et pourtant je ne roule presque pas (-de deux mille km par an)... Par principe si je peux faire sans, elles restent au garage.
Et vu que je suis plein de contradictions, non au 80km/h et oui à une (vrais) visite médicale pour pouvoir conduire... mais gratos bien sûr!
90482
Citation :
gratos bien sûr!

donc soit le médecin bosse gratuitement, soit tu fais subventionner un truc de plus pour les automobilistes par le reste de la société entière. Pas fan.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90483
La sécurité est l'affaire de tous...
Mais effectivement, le soucis dans tous ça c'est que si c'est payant plein tarif on va finir à 200€ la consultation, un peu comme les contrôles tech qui arrivent à 100€. Sinon voir avec la médecine du travail, une idée en passant. Je parle bien des personnes qui on besoins de leurs véhicules pas "d'urbains" avec accès au transport en commun.
Je me suis arrêté de conduire pendant deux ans, de moi même, je précise. Et j'ai fini par repasser une évaluation avec véhicule adapté, le mien, au début le contrôleur n'avait pas peur. C'est surprenant le premier jour à accélérer et freiner du pied gauche.
90484
Je ne suis vraiment pas non plus, contre des émissions sur le ménage et l’hygiène. Il en faudrait aussi sur la cuisine de base, et la nutrition de base tout autant que les gestes du quotidien qui vont bien, comme nettoyer une blessure superficielle avec une goutte ou deux d'huile essentielle de lavande après avoir utilisé du savon ...
90485
Faux, ça se guérit avec un bisou magique !
90486
Citation de Rahariel :
chais pas pourquoi j'ai imaginé qu'à le place du petit chien qui remue la tête, ça pouvait être un petit satyre rigolard qui remue la... :mrg:


Oh ! Je suis choqué ! :eek2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

90487
Je regrette vraiment de ne pas savoir coudre comme le faisait ma mère. Elle réparait tout. Je me suis trouvé bien handicapé quand je l'ai perdue.
En même temps, maintenant, je fais travailler un petit commerce de mon quartier qui fait tous travaux de couture pour trois ou quatre euros.
C'est bien aussi..
Et ma gardienne a plein d'adresses de particuliers qui font des petits travaux de plomberie ou d'électricité pour trois francs six sous. Les gens qui font ça sont à encourager, je trouve..
90488
Après attention quand même au concept 3 francs 6 sous car il y a des gens qui en vivent et tout travail mérite salaire.
90489
T'en fait pas. En général, ce n'est pas cher effectivement, mais ils font ça parce qu'ils s'y retrouvent.
90490
j'ai cousu récemment des patchs sur mon matos d'archerie (sac et carquois... le blason de ma compagnie d'arc, et une distinction reçue en concours)
Je m'en suis sorti comme un grand, en repensant à ce que me disait mon grand-père : les hommes cousent pas souvent, mais quand ils le font, ils ont tendance à en faire beaucoup trop, mais ça tient !

(j'ai mis certainement beaucoup trop de temps à faire ce petit travail, mais je pense que ça va pas se découdre de sitôt)

Mais il ne m viendrait à l'idée de faire plus que des petits travaux de raccommodage / réparation / petite customisation. Ma grand mère fut modiste et cousait très bien... mais c'est carrément un autre business.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus