Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 445 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91841
x
Hors sujet :
+1000 avec Kosmix
Je remonterais toutefois un peu plus tôt que la seconde guerre mondiale.
Comme je me plais à le dire depuis quelques années: notre futur ce sera "la petite maison dans la prairie" ou "mad Max". Je ne pensais pas que ce "choix" se ferait de mon vivant, j'en suis moins sûr.
91842
x
Hors sujet :
Ou Max dans la prairie:oops2:
Mais pareil que toi, de me dire qu'on risque de le vivre, je me l'imaginais pas étant jeune, c'est vraiment hallucinant oui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91843
4720311.png
étant en plein dedans, ça m'a fait penser à une photo postée récemment avec un carambolage dans une situation similaire ...
91844
Reponse D : J'ai des gyrophares, tout le monde s'arrête. :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 13:59:00 ]

91845
91846
C'est une vraie question ? Elle est un peu mal formulée je trouve. De quelle droite on parle ? Est-ce qu'on fait référence à ce qu'on voit en tant que spectateur de la photo, ou bien de sa droite en tant que conducteur dans un des cas de la photo ?

J'ai toujours trouvé les questions du code super mal formulées. Ou alors je réfléchis trop je sais pas. Pas étonnant que je l'ai loupé 2 fois...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91847
en effet
91848
si c'est pour le code c'est évident que la question est posée au (futur) conducteur....en tant que passager t'es quand même vachement moins concerné, et comme le but du code est de valider les connaissances du futur conducteur......
91849
J'ai pas dit passager mais spectateur... Ca change tout quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91850
Ça me semble effectivement mal formulé, du moins pas très précis. Je crois qu'il faut partir du principe qu'on continue de rouler tout droit car par-exemple si on veut tourner à gauche alors il faudrait également laisser passer la voiture qui vient en face.

Citation de Push-Pull :
Kosmix, bien vu.

On peut donc fermer les topics de nouveautés de synthés. :bravo:


Ça me fait de la peine ce que tu dis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 17:48:18 ]