+1000 avec Kosmix
Je remonterais toutefois un peu plus tôt que la seconde guerre mondiale.
Comme je me plais à le dire depuis quelques années: notre futur ce sera "la petite maison dans la prairie" ou "mad Max". Je ne pensais pas que ce "choix" se ferait de mon vivant, j'en suis moins sûr.
C'est une vraie question ? Elle est un peu mal formulée je trouve. De quelle droite on parle ? Est-ce qu'on fait référence à ce qu'on voit en tant que spectateur de la photo, ou bien de sa droite en tant que conducteur dans un des cas de la photo ?
J'ai toujours trouvé les questions du code super mal formulées. Ou alors je réfléchis trop je sais pas. Pas étonnant que je l'ai loupé 2 fois...
si c'est pour le code c'est évident que la question est posée au (futur) conducteur....en tant que passager t'es quand même vachement moins concerné, et comme le but du code est de valider les connaissances du futur conducteur......
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
91850Posté le 07/07/2022 à 17:24:52
Ça me semble effectivement mal formulé, du moins pas très précis. Je crois qu'il faut partir du principe qu'on continue de rouler tout droit car par-exemple si on veut tourner à gauche alors il faudrait également laisser passer la voiture qui vient en face.
Citation de Push-Pull :
Kosmix, bien vu.
On peut donc fermer les topics de nouveautés de synthés.