Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1000 avec Kosmix
Je remonterais toutefois un peu plus tôt que la seconde guerre mondiale.
Comme je me plais à le dire depuis quelques années: notre futur ce sera "la petite maison dans la prairie" ou "mad Max". Je ne pensais pas que ce "choix" se ferait de mon vivant, j'en suis moins sûr.
2
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91842Posté le 07/07/2022 à 10:29:04
x
Hors sujet :
Ou Max dans la prairie
Mais pareil que toi, de me dire qu'on risque de le vivre, je me l'imaginais pas étant jeune, c'est vraiment hallucinant oui...
C'est une vraie question ? Elle est un peu mal formulée je trouve. De quelle droite on parle ? Est-ce qu'on fait référence à ce qu'on voit en tant que spectateur de la photo, ou bien de sa droite en tant que conducteur dans un des cas de la photo ?
J'ai toujours trouvé les questions du code super mal formulées. Ou alors je réfléchis trop je sais pas. Pas étonnant que je l'ai loupé 2 fois...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
si c'est pour le code c'est évident que la question est posée au (futur) conducteur....en tant que passager t'es quand même vachement moins concerné, et comme le but du code est de valider les connaissances du futur conducteur......
Ça me semble effectivement mal formulé, du moins pas très précis. Je crois qu'il faut partir du principe qu'on continue de rouler tout droit car par-exemple si on veut tourner à gauche alors il faudrait également laisser passer la voiture qui vient en face.
Citation de Push-Pull :
Kosmix, bien vu.
On peut donc fermer les topics de nouveautés de synthés.
Ça me fait de la peine ce que tu dis
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 17:48:18 ]