Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 820 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91851
le spectateur cède rarement le passage :oops2:
91852
Seed >> ce que je veux dire par "spectateur" c'est : est-ce qu'il faut réagir à la question par rapport à la photo que l'on regarde à l'instant T ou faut t'il se mettre dans la peau d'un des conducteurs :mrg: Mais bon on va pas faire notre soirée dessus, de toute façon tout le monde va accélérer en espérant passer le plus vite et ils vont tous mourir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91853
Moi je klaxonne avant, ça défoule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

91854
Citation de will_bru :
C'est une vraie question ? Elle est un peu mal formulée je trouve. De quelle droite on parle ? Est-ce qu'on fait référence à ce qu'on voit en tant que spectateur de la photo, ou bien de sa droite en tant que conducteur dans un des cas de la photo ?


Les deux mon colonel.
Le spectateur de la photo est le conducteur qui arrive du quatrième bras de ce carrefour. On voit un bout de volant et d’essuie glace.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

91855
Ah oui, maintenant que tu le dis... Qui avait noté ça ? Ou alors je suis une buse intersidérale :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91856
Citation :
Qui avait noté ça ?
tous je crois :mrg:; tu passe le permis, tu tiens le volant , donc tu es le conducteur Candidat, la question s'adresse toujours à toi ... :clin: :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

91857
C'est une photo du code : spectateur = conducteur. Il est évident qu'on ne se met pas à la place des autres conducteurs de la photo qui de toutes façons sont des cons (ou des connes) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

91858
Oui bon ben ça va hein, en plus à mon époque, les photos étaient moins claires, et le terrain était gras. En plus les voitures étaient plus lourdes et on voyait moins bien :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91859
LT et RL sont en vacances incognito...
291398964_5292628800852071_3169540450026653857_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

91860
Deux belles vamps !