Seed >> ce que je veux dire par "spectateur" c'est : est-ce qu'il faut réagir à la question par rapport à la photo que l'on regarde à l'instant T ou faut t'il se mettre dans la peau d'un des conducteurs Mais bon on va pas faire notre soirée dessus, de toute façon tout le monde va accélérer en espérant passer le plus vite et ils vont tous mourir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
91854Posté le 07/07/2022 à 20:43:49
Citation de will_bru :
C'est une vraie question ? Elle est un peu mal formulée je trouve. De quelle droite on parle ? Est-ce qu'on fait référence à ce qu'on voit en tant que spectateur de la photo, ou bien de sa droite en tant que conducteur dans un des cas de la photo ?
Les deux mon colonel.
Le spectateur de la photo est le conducteur qui arrive du quatrième bras de ce carrefour. On voit un bout de volant et d’essuie glace.
C'est une photo du code : spectateur = conducteur. Il est évident qu'on ne se met pas à la place des autres conducteurs de la photo qui de toutes façons sont des cons (ou des connes)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
24582
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
91858Posté le 07/07/2022 à 21:11:50
Oui bon ben ça va hein, en plus à mon époque, les photos étaient moins claires, et le terrain était gras. En plus les voitures étaient plus lourdes et on voyait moins bien