Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 562 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92351
les chats et les chiens servent uniquement a faire plus de vue sur insta et autres merdouilles sociales !

alf-fifidonia.gif

on est pas un peu HS là?
92352
Citation :
En quoi est-ce plus noble de s'occuper de son prochain que d'un animal auquel on tient ?

Le prochain n'a pas été "produit" dans ce but ( qu'on "s'occupe" de lui )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92353
Personnellement jusqu'à il y a environ 2 ans, à 50 ans jamais je n'aurais imaginé ne pas avoir un chat à la maison, ça ne m'était jamais arrivé. Mais à un moment j'ai pris conscience de toute cette nourriture qu'on leur donne, les soins aussi, par exemple environ 8 mois avant la mort de Marguerite ma chatte qui avait 16 ou 17 ans je n'ai pas hésité à mettre 600€ dans une opération, et il a fallu budgétiser sec dans mon cas, chaque euro compte en fin de mois ... Les chats dans un contexte de 6ème extinction de masse, sont une catastrophe dans la catastrophe. Évidemment le chat à son pépère vu individuellement massacre dans un petit périmètre, mais tous les chats cumulés c'est un véritable carnage. C'est sûr c'est un crève cœur mais il faut cesser les enfantillages si on veut un monde sympa pour nos enfants, un monde qui ne soit pas une constante agression tout au long de leur vie ...

C'est aussi à nous de prendre les devants en attendant que les états fassent leur boulot en informant les populations afin que les gens comprennent et soient sensibilisés, si tant est qu'ils le fassent un jour ...

Il ne faut pas seulement manger et consommer local, il faut aussi travailler local, notamment en désindustrialisant les campagnes afin que plus de gens puissent y travailler dans une agriculture bio durable et respectueuse. Dans un tel contexte où le social deviendra plus sympa, évidemment les animaux de compagnie seront moins nécessaires.
92354
4804284.png

4804287.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92355
Citation :
si on veut un monde sympa pour nos enfants


Enfants qui eux, évidemment, ne sont pas des nuisibles...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92356
4805298.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92357
4805715.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92358

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92359
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

92360