Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 244 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92131
x
Hors sujet :
Chapo: je crois que Will parlait sur un ton ironique... :clin:
92132
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Chapo: je crois que Will parlait sur un ton ironique... :clin:


Tu as raison :facepalm:
92133
Pour un avis sur la corrida, je demande Van Bam Ma'am Raskolnik of Déï Postura, le grand-père :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 15:25:38 ]

92134
Citation de Will :
Des gens pauvres qu'on paye à risquer leur vie ou à se défoncer la gueule pour le plus grand plaisir des gens riches qui les regardent.

Je ne pense pas qu'il n'y ait que des gens riches qui aiment la corrida ou s'intéressent aux matchs de boxe. C'est un peu plus ancré que ça malheureusement..

[edit] Tiens c'est marrant, j'ai bien mis quote=Will Zégal, et ça donne "citation de Will". Petit bug?

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 15:36:05 ]

92135
Pour la boxe, je ne sais pas. Pour la corrida, regarde le prix des places...
92136
Je ne connais pas le prix des places pour la corrida. Mais quand j'étais jeune des amis Espagnols de Pampelune ont tenu à m'emmener en voir une et ce n'était vraiment pas une famille qui roulait sur l'or (l'essentiel de la famille était ouvrier en France.) Et je n'ai pas eu l'impression que l'arène était remplie d'une élite de gens riches. Enfin c'est vrai que je n'en ai pas vu bien long: Je suis sorti malade avant même que le premier taureau soit tué.

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 15:57:27 ]

92137
Je ne défends rien non plus, et je n'aime pas la corrida de toutes façon. Mais est-ce que dire "faire souffrir c'est mal" est un argument recevable ? Il faudrait alors condamner les chats qui jouent avec une souris, les mises à mort de plusieurs heures de la part de certains prédateurs... Bien ou mal, déjà, il faut le définir, et ça ne peut pas s’affranchir d'une part de contextualisation (vécu, culture, choix de vie, avis personnel,...). Argumenter, oui. Juger, je m'en garde.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92138
Le fait est qu'à un moment, ma mère n'a plus voulu de chats car ils faisaient trop de dégâts parmi les petits animaux du jardin. Mais à cette exception près, les prédateurs sont obligés de tuer pour se nourrir. La corrida c'est vraiment tuer et faire souffrir pour le plaisir de l'assistance. Ce n'est pas brillant.
92139
Citation :
Il faudrait alors condamner les chats qui jouent avec une souris, les mises à mort de plusieurs heures de la part de certains prédateurs


Je n'ai pas connaissance d'animaux se proclamant civilisés...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92140