Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 860 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92251
Citation de Spit* :
Pour moi, il adopte juste la posture de quelqu'un qui tient à souligner/appuyer ce qu' il est en train de dire. Posture que l' on voit fréquemment IRL.
Oui, et c'est pour ça que c'est drôle. Il montre involontairement, par son docte geste, quelque chose qui n'existe pas dans la vraie vie : les parole de son vis-à-vis enchâssées dans une bulle. Comme le souligne fort justement purplebash, ce n'est même pas son doigt mais sa moufle droite qu'il tient dans la gauche. Un doigt imaginaire pour montrer un élément imaginaire. Brillant !

Citation de Spit* :
...je n' ai pas l'impression que ce ce soit l' intention du dessinateur non plus.
Du dessinateur, peut-être pas. Mais du scénariste, ça serait vraiment un hasard surprenant qu'il n'ait pas souhaité cet effet. On ne parle pas de LEO ou Arleston, là. On parle de Gossinny.

En plus récent, je vous conseille Ayroles (Garulfo, De Cape et de Crocs) ou Dodier (Jérome K. Jérome Bloche). Il y a perpétuellement un détail qui traine quelque part au coin d'une case, utile pour l'histoire, et que l'on découvre à la 4ème, 15ème, 50ème lecture. Un pur régal !!!

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92252
Je ne pense pas qu'il montre la bulle avec la moufle mais plutôt que c'était le meilleur endroit pour placer la main et le bras afin de laisser la place à sa "besace" pleine de gui ( Viscum album). De plus la position de la main et des moufles ajoute, amplifie l'action de s'adresser aux autres, comme sous le sceau de la confidence tout en saluant Numérobis. Tout cela donne un effet d'animation. C'est mon humble avis.
92253
4792356.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92254
92255
92256
92257
Joli festival chapolin !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

92258
Ah ça ! L'apprêt qu'on met avant ça m'a toujours indigné cette histoire ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92259
Citation :
Tu veux dire que dans le film, Panoramix montre également le phylactère avec son doigt ?

Et bien oui, en fait :lol: Sauf qu'il n'y a pas de bulle, évidemment. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92260