humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 213 réponses
- 733 participants
- 8 781 314 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

L'impression 3D est ton amie.
faut l'avoir sous la main, savoir s'en servir, avoir les mesures exactes de ta pièce, créer le fichier, utiliser le bon matériau...
l'impression 3D n'est pas l'amie de tout le monde (beaucoup trop de gens se sont lancés en ayant pas conscience des difficultés).

Will Zégal

Moi, j'ai la chance d'avoir un ami qui en fait son métier et me fait des pièces. J'ai aussi la chance de savoir faire un plan ou un modèle 3D.
Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, il y a tout de même de nombreux FabLab où des passionnés souvent militants sont ravis de réaliser des pièces pour peu qu'elles permettent de ne pas foutre à la benne une machine qui, sinon, fonctionne parfaitement.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

le reverend

Reverendson saurait me faire un fichier pour une telle pièce (c'est un peu son taf), mais qu'en ferai-je aujourd'hui ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Light'UP!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

WillZ, bonne idée mais mon magneto a lâché dans les années 90, pas d'impression 3D à l'époque.
Reverendson saurait me faire un fichier pour une telle pièce (c'est un peu son taf), mais qu'en ferai-je aujourd'hui ?
Ah ben si t'as plus le magneto, c'est sur

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Light'UP!

Soot_and_Stars

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 22:18:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte