Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 179 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92831
Branche la sortie (casque ou ligne) de ton ghetto blaster sur l'entrée ligne ta carte son :bravo:
92832
Citation :
Bonne nouvelle. Par contre, la platine K7 de ma chaine commence à donner des signes de faiblesse, et je doute que ce genre d'appareil se fabrique encore? Car j'ai beaucoup de choses sur K7!


Un de mes copains audiophile, si j'ai bien compris, vient de racheter un deck K7, si tu veux, je lui demande des renseignements...

Excellent, Goa Gil, capable de mixer des heures et des heures et en plus, un mec hyper sympa

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

92833
Merci Elemmir. Ce n'est pas un cas d'urgence, mais s'il a une bonne adresse, je suis toujours preneur.
92834
Voilà, question posée via facebook, j'attends sa réponse.
Je sais déjà qu'il s'agit d'un Denon mais à part ça...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

92835
Alors... Réponse rapide, il doit être encore au travail.
Modèle DRM-600 trouvé sur un site de seconde main à Athènes (c'est là où il habite mais ça me fait penser que tu devrais pouvoir aussi trouver dans une région proche de chez toi).
Il me dit aussi que les modèles des années 90 sont en général du bon matos. Par contre, rien à propos du prix...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

92836
Citation de sonicsnap :
J'ai des centaines de K7 que j'écoute encore sur mon ghetto blaster. Cependant il y a des choses (notamment des enregistrements de mes premiers groupes) que j'aimerais bien ripper sur CD. Mais pour ça, il faudrait que je trouve une bonne platine, ce qui n'est pas évident.

J'ai encore un 4 pistes a k7 qui a le bon goût de tourner entre autres a la même vitesse qu'un lecteur standard.
Et avec un bidouille, je peux enregistrer une k7 de 60 en 30 minutes....
92837
92838
Avec plaisir :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

92839
Citation de roth weiler :
Pas mal goa gil, 50k de son sur la plage, tout le monde raide à midi :aime:

Moi j'aime bien les teuffs de journée comme ça.
Il fut un temps où un collectif du coin organisait des pique-nique électro le dimanche. ça commençait vers midi et ça tournait jusqu'à 18-19h00. Tranquillou sur l'herbe verte au bord de l'eau, à casser la croute et boire des coups avec les copains dont les gosses jouaient en toute liberté autour de nous. Et selon ton humeur et la musique du moment, t'allais danser devant le son ou tu faisais le lézard au soleil à bonne distance pour avoir le son à la cool. Hum... trop bon.
92840
Citation de sonicsnap :
Merci encore Elemmir! :bravo:

Si jamais, je peux numériser quelques K7 :clin: