Bonne nouvelle. Par contre, la platine K7 de ma chaine commence à donner des signes de faiblesse, et je doute que ce genre d'appareil se fabrique encore? Car j'ai beaucoup de choses sur K7!
Un de mes copains audiophile, si j'ai bien compris, vient de racheter un deck K7, si tu veux, je lui demande des renseignements...
Excellent, Goa Gil, capable de mixer des heures et des heures et en plus, un mec hyper sympa
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Elemmir
4188
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
92835Posté le 14/09/2022 à 18:09:23
Alors... Réponse rapide, il doit être encore au travail.
Modèle DRM-600 trouvé sur un site de seconde main à Athènes (c'est là où il habite mais ça me fait penser que tu devrais pouvoir aussi trouver dans une région proche de chez toi).
Il me dit aussi que les modèles des années 90 sont en général du bon matos. Par contre, rien à propos du prix...
JohnnyG
10272
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
92836Posté le 14/09/2022 à 18:10:16
Citation de sonicsnap :
J'ai des centaines de K7 que j'écoute encore sur mon ghetto blaster. Cependant il y a des choses (notamment des enregistrements de mes premiers groupes) que j'aimerais bien ripper sur CD. Mais pour ça, il faudrait que je trouve une bonne platine, ce qui n'est pas évident.
J'ai encore un 4 pistes a k7 qui a le bon goût de tourner entre autres a la même vitesse qu'un lecteur standard.
Et avec un bidouille, je peux enregistrer une k7 de 60 en 30 minutes....
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92839Posté le 14/09/2022 à 18:23:11
Citation de roth weiler :
Pas mal goa gil, 50k de son sur la plage, tout le monde raide à midi
Moi j'aime bien les teuffs de journée comme ça.
Il fut un temps où un collectif du coin organisait des pique-nique électro le dimanche. ça commençait vers midi et ça tournait jusqu'à 18-19h00. Tranquillou sur l'herbe verte au bord de l'eau, à casser la croute et boire des coups avec les copains dont les gosses jouaient en toute liberté autour de nous. Et selon ton humeur et la musique du moment, t'allais danser devant le son ou tu faisais le lézard au soleil à bonne distance pour avoir le son à la cool. Hum... trop bon.