Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 115 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93061
Citation de will_bru :
Je crois pas que l'objectif des pastilles de l'armée était de transformer ton eau croupie en bouteille d'évian quoi qu'il arrive :mrg: Juste déjà "désinfecter" comme le suggère judicieusement Will. On parle de survie, pas d'étoile au guide Michelin


À une époque, c'était de l'eau rougie au vin... Aujourd'hui on a des pastilles à la place du vin ! #cetaitmieuxavant

:mrg:

(En vrai j'aime pas le vin sauf cuit avec des épices)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

93062
Citation de roth weiler :
Et les pastilles c’était du chlore ?

Il me semble oui. Forte odeur de chlore à la dissolution, en tous cas. Mais tu agites 5 mn (pas dur dans un fourgon), tu laisses reposer 1/2 heure (pour être large) et c'est parti.
93063
Citation de Pictocube :
310320972_5557249034367064_1051002798458299295_n.jpg

Je ne vois pas comment la caméra d'un radar, sur la route, pourrait être impactée par une injection SQL réalisée sous photoshop - et même pas correctement formulée. choc-choc-.gif
La caméra du radar exécute un client SQL sur la BdD au travers d'une session SSH ?
(enfin, moi je fais du COBOL donc j'ai peut-être pas les plugins adéquats à jour)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93064
Ta session RDP, si elle ne génère pas une requête DNS auprès des root servers, ne pourra pas prendre en charge les filters de la requête SQL. Si en plus le HSRP rentre en conflit avec le VRRP du provider t'es foutu. Après avec un bon RHCP ça peut passer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93065
C'est ce que je me disais aussi. ooladybirdoo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93066
Je dis peut être une connerie hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93067
93068
93069
Y'a plein d'anus sur ce dessin !
93070