Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 550 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93291
Outre les départs, il y a peu être les sujets de conversation qui sont compliqués à ne plus aborder pour lui (et d'autres).
93292
x
Hors sujet :
Il y a des gens sympas comme-ça qui disparaissent sans faire de bruit. C'est bien attristant..
93293
x
Hors sujet :
C'est depuis l'interdiction des sujets politiques, non ? Entre ceux qui partent et ceux qui meurent (In Memoriam JP6L6...) :(

 

93294
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
C'est depuis l'interdiction des sujets politiques, non ?


x
Hors sujet :
Ça et le durcissement des règles de manière générale, sur les forums et le pub en particulier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93295
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
En fait sur l'image postée par chapolin, je me demande si on amène les vaches là juste pour la traite ou si elle passent leur vie là-dedans. Ce ne serait pas la même chose, quand même..

Ca dépend. Si c'est une stabulation "libre", elles sont amenées pour la traite.
Cela n'est pas fondamentalement nouveau, si ce n'est "qu'avant", les vaches étaient en ligne droite et que ce n'était pas autant mécanisé. On appelait ça une étable. Ca avait aussi pour but de protéger les animaux du froid pendant l'hiver... et de profiter de la chaleur animale pour réchauffer la maison qui était accolée (niveau odeur, par contre...). Et pour parfaire le tout, on stockait le foin (super isolant) à l'étage juste au dessus.
93296
Citation :
Main non c'est la roue de la fortune, version bovine.


Ou alors, entrainement d'astronaute...

Quant à ceux qui disparaissent, c'est dommage, surtout quand c'est sans la moindre explication (je veux dire par là un petit "au revoir, je ne viens plus", plutôt que "je suis malade mais j'ai pas envie d'en parler"). J'étais justement en train de me dire avant d'ouvrir AF aujourd'hui que si je ne venais plus, ça me ferait bizarre parce que je me suis attaché à la plupart d'entre vous, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 17:10:26 ]

93297
Nick > Oui, bien sûr, je sais ce qu'est une ferme à l'ancienne, il y en a eu dans ma famille. Juste, la photo qu'on voit ici, qui a une apparence concentrationnaire, ne signifie pas forcément que les vaches soient maltraitées?

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 17:08:34 ]

93298
Oui, c'est bien ce que je voulais dire: ce genre de photo impressionne, mais au fond ne démontre pas grand chose.
(je ne suis pas en train de nier la maltraitance animale, hein - c'est juste que ça n'est pas ce qui est illustré ici).

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 17:33:39 ]

93299
93300
Pouet...... :(

C'est vrai que c'était toujours agréable de discutailler/plaisanter avec lui. :bave:
Copaing, si tu nous lis...