Non, en fait les gamins quand tu les laisses réfléchir à la question, que tu leur montres ça, la réalité, en image et que tu leur présentes des alternatives, ils détestent absolument ça, ça leur fait peur et ça les dégoûte ...
En fait sur l'image postée par chapolin, je me demande si on amène les vaches là juste pour la traite ou si elle passent leur vie là-dedans. Ce ne serait pas la même chose, quand même..
Main non c'est la roue de la fortune, version bovine.
x
Hors sujet :
Je pense que pouet a déserté depuis l'éclatement du pub et le départ de ses petits copains sus-mentionnés. Vraiment dommage, on perd quelqu'un de bien doublé d'un esprit brillant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10501
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
93290Posté le 20/10/2022 à 14:52:11
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Main non c'est la roue de la fortune, version bovine.
x
Hors sujet :
Je pense que pouet a déserté depuis l'éclatement du pub et le départ de ses petits copains sus-mentionnés. Vraiment dommage, on perd quelqu'un de bien doublé d'un esprit brillant
Ah purée !!! j'avais pas fait gaffe mais effectivement on ne voit plus Pouet depuis un petit moment .... je suis là depuis janvier 2004 et il me semble l'avoir toujours croisé ici. Parfois des gros désaccords mais toujours des manières civilisées et sans rancune ou rancœur sans compter les avis partagés ... personne n'est en rapport avec lui en dehors ? Et sa page AF est désactivée ou toujours active ?