Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais les gamins adorent ça, avec les Krispies dans le bol du petit déjeuner.
0
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
93284Posté le 20/10/2022 à 11:12:28
Citation :
Oui mais les gamins adorent ça
Non, en fait les gamins quand tu les laisses réfléchir à la question, que tu leur montres ça, la réalité, en image et que tu leur présentes des alternatives, ils détestent absolument ça, ça leur fait peur et ça les dégoûte ...
Je connaissais le roi de rats, pas le roi de vaches.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
93287Posté le 20/10/2022 à 12:59:11
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
Pouet?
Un moment qu'on ne l'a pas vu non?
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93288Posté le 20/10/2022 à 14:37:48
En fait sur l'image postée par chapolin, je me demande si on amène les vaches là juste pour la traite ou si elle passent leur vie là-dedans. Ce ne serait pas la même chose, quand même..
Main non c'est la roue de la fortune, version bovine.
x
Hors sujet :
Je pense que pouet a déserté depuis l'éclatement du pub et le départ de ses petits copains sus-mentionnés. Vraiment dommage, on perd quelqu'un de bien doublé d'un esprit brillant
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
93290Posté le 20/10/2022 à 14:52:11
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Main non c'est la roue de la fortune, version bovine.
x
Hors sujet :
Je pense que pouet a déserté depuis l'éclatement du pub et le départ de ses petits copains sus-mentionnés. Vraiment dommage, on perd quelqu'un de bien doublé d'un esprit brillant
Ah purée !!! j'avais pas fait gaffe mais effectivement on ne voit plus Pouet depuis un petit moment .... je suis là depuis janvier 2004 et il me semble l'avoir toujours croisé ici. Parfois des gros désaccords mais toujours des manières civilisées et sans rancune ou rancœur sans compter les avis partagés ... personne n'est en rapport avec lui en dehors ? Et sa page AF est désactivée ou toujours active ?