Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 487 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93281
93282
le cauchemard!!!! :8O:
93283
Oui mais les gamins adorent ça, avec les Krispies dans le bol du petit déjeuner.
93284
Citation :
Oui mais les gamins adorent ça


Non, en fait les gamins quand tu les laisses réfléchir à la question, que tu leur montres ça, la réalité, en image et que tu leur présentes des alternatives, ils détestent absolument ça, ça leur fait peur et ça les dégoûte ...
93285
J'ai toujours détesté le lait. Ça me conforte encore un peu s'il était besoin.
93286
Je connaissais le roi de rats, pas le roi de vaches.

450px-Ratking.jpg

 

93287
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
Pouet?


Un moment qu'on ne l'a pas vu non?
93288
En fait sur l'image postée par chapolin, je me demande si on amène les vaches là juste pour la traite ou si elle passent leur vie là-dedans. Ce ne serait pas la même chose, quand même..
93289
Main non c'est la roue de la fortune, version bovine.

x
Hors sujet :
Je pense que pouet a déserté depuis l'éclatement du pub et le départ de ses petits copains sus-mentionnés. Vraiment dommage, on perd quelqu'un de bien doublé d'un esprit brillant :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93290
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Main non c'est la roue de la fortune, version bovine.

x
Hors sujet :
Je pense que pouet a déserté depuis l'éclatement du pub et le départ de ses petits copains sus-mentionnés. Vraiment dommage, on perd quelqu'un de bien doublé d'un esprit brillant :(


Ah purée !!! j'avais pas fait gaffe mais effectivement on ne voit plus Pouet depuis un petit moment .... je suis là depuis janvier 2004 et il me semble l'avoir toujours croisé ici. Parfois des gros désaccords mais toujours des manières civilisées et sans rancune ou rancœur sans compter les avis partagés ... personne n'est en rapport avec lui en dehors ? Et sa page AF est désactivée ou toujours active ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 14:52:36 ]