Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 890 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93401
Elle de droite fait très smiley ”dents petées” :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93402
Citation de le reverend :
Celle de droite fait très smiley ”dents petées” :bravo:

D'ailleurs je crois que je vais en faire mon nouvel avatar.

Puis-je le faire, Ok Podium? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

93403
« En effet, les feux follets sont de petites flammes dues à la combustion spontanée à l’air libre d’émanations conjointes de gaz contenant du méthane et du phosphore, émis par la décomposition de matières organiques »…stop à l’obscurantisme des esprits de la mort, c’est scientifique !!!!!…et faites du business avec du déguisement et du sucre qui nique les dents !!!! :dents pêtées :
93404
Citation de Over Kraft :
:dents pêtées :

Citrouille de Podium
5032771.jpg
93405
C'est plus compliqué que ça. La France a adopté Halloween depuis 90. Déjà si tu n'es pas trop vieux, tu l'as connu enfant. Puis on parle surtout du moment où les marketeux se sont saisi de la fête pour en faire une fête commerciale. On a une culture americanisée depuis beaucoup plus longtemps, les séries US que l'on regardait l integraient souvent, ainsi il n'est pas impossible de l'avoir fêté avant. C'est pareil par exemple pour le black friday (qui lui est purement américain pour le coup, vu que c'est lié à Thanksgiving). A force de voir les enseignes US faire cette promo (internet...), les autres commerces, français, ont pris le pli.
Ce qui est dommage, c'est que l'on fasse les mêmes choses que les américains à force d'être biberonné à leur culture...
93406
Je vois bien un film de Quentin Dupieux avec des citrouilles tueuses, et Ronald McDonald qui fait une brève apparition.
93407
Super tes citrouilles OKpodium :bravo:

En toute sincérité je ne savais pas qu'halloween était fêté en France avant cette invasion de produits de décoration et de panoplies minables qu'on voit dans les magasins à cette période. Je ne savais même pas que cette fête existait avant d'avoir vu le film de Carpenter. D'ailleurs détail révélateur : le film est sorti en France sous le titre "La Nuit des Masques" ce qui prouve quand-même que l'événement n'était globalement pas connu en France.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93408
Ah ben tiens, je viens d'entendre dans la bouche d'un Franco-marocain :
Citation :
Même les arabes fêtent Halloween maintenant.
93409

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93410
Ha. OK.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.