Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 903 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 271 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94301
Citation :
Mettez-vous à la place du dindon de la farce et vous trouverez ça beaucoup moins drôle.

Tout dépend de ta position.
Perso, en tant que faisant partie du groupe dominant, j'aime bien me faire tailler comme dans la blague ci dessus ou dans un concert de La Rumeur.
En tant que faisant partie ou le sentant proche ou solidaire du groupe dominé, ben j'ai beaucoup de mal avec les blagues racistes, sexistes grossophobes, etc.

Rire des puissants, c'est une devoir. Rire des faibles ou des dominés c'est très douteux.
94302
C’est peut-être lié aux horreurs de l’histoire de l’humanité que l’on préférerait ne jamais avoir entendu, certains voudraient renier l’histoire là où je vois un devoir de mémoire car oublier c’est risquer de reproduire ces mêmes horreurs.

La musique habille le silence

94303
Citation de Will Zégal :
Rire des faibles ou des dominés c'est très douteux.

Pourtant, "pas de bras, pas de chocolat", c'est un sommet d'humour noir, et c'est bien vis à vis des "faibles". Mais peut-être que pour être plus acceptable, l'humour noir se doit de viser l'excellence.
D'ailleurs, le principal problème de la plupart des blagues belges, ce n'est pas qu'elles sont contre les belges, mais qu'elle ne sont pas drôles.
94304
Pas facile d’être un Jeremy Ferrari, clairement.

La musique habille le silence

94305
J'ai longtemps travaillé avec des adultes en situation de handicap. Ils ont une faculté extraordinaire d'auto-dérision! Et il est tout à fait possible de rire avec eux de leurs défauts. Evidement, comme souvent c'est l'intention qui compte. Et comme c'est un public hypersensible, ils savent de suite si tu te fous de leur gueule ou bien si tu rigole avec eux. On a beaucoup à apprendre de ces personnes.
94306
C'est un touriste français qui traverse la Belgique pendant son weekend. A un moment, il est arrêté par un troupeau de moutons. Comme cela s'éternise, il descend de sa voiture et commence à discuter avec le berger qui fait traverser.
"Bonjour. Si j'arrive a donner le nombre exact de vos bêtes, vous m'en donnez une ?"
- Haley, une foie ! Qu'on rigole !"
Le touriste sort sa calculatrice, évalue au juger la surface du troupeau et la concentration de moutons au décamètre carré, applique un algorithme bayésien de dispersion et sort un nombre. 2465 moutons. Et c'est juste. Le berger, bon joueur lui laisse prendre une bête, puis lui demande :
"Si je devine votre métier, vous me rendez la bête ?
- Heu... Après tout, moi aussi je suis joueur, alors pourquoi pas.
- Vous travaillez dans un ministère, je dirais celui des finance, en France.
- Effectivement ! Comment le savez-vous ?
- Ça est simple à deviner : vous avez pris le chien !"



Bonne année à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 16:03:54 ]

94307
J'aime bien cette blague, mais je comprends pas pourquoi il souhaite la bonne année à la fin... :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94308

La musique habille le silence

94309
5543991.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

94310
D'autant plus quand on parle de reculer l'âge de la retraite.