Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 904 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 724 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94291
Citation de Push-Pull :
En Suisse on fait des blagues sur les Français mais on les garde pour nous.

C'est dégueulasse :oops2:

Mon histoire belge préférée :
"Comment on fait fortune avec un français ?
- on l'achète au prix qu'il vaut et on le revend au prix qu'il croit valoir"
94292
chapolin > Voilà! Tout le monde me demande pourquoi je ne porte pas de lunettes alors que j'ai la vue très basse. De cette façon, je vois le monde tel que je voudrais qu'il soit. :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 16:47:02 ]

94293
Je n’aime pas l’humour basé, pour ne pas dire basique, sur la moquerie de l’autre. Mettez-vous à la place du dindon de la farce et vous trouverez ça beaucoup moins drôle.
Une bonne blague grossophobe, ou peu importe, va faire rire et rassembler les maigres mais avec un peu de recul ça divise les maigres et les gros et ça me déplaît.
C’est moins facile de faire rire avec cette idée en tête mais ce n’est pas donné à tout le monde d’être comique ni une obligation d’avoir une compétence de comique.
J’en ai rien à secouer de la cancel culture, je ne sais même pas ce que c’est pour être franc, c’est juste de l’honnêteté intellectuelle avec ce que je trouve juste. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse est une notion de base pour moi.
J’ai le même mépris pour l’humour de la cours envers les bouffons, les favoris etc c’est d’un autre temps qui était bien trop obscure et qui a duré bien trop longtemps.

La musique habille le silence

94294
94295
Will, elle est connue celle-là par chez nous. :bave:

Et pour le sujet:

5543376.jpg


94296
94297
94298
Citation de will_bru :
Edit : et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.


Je ne parlais pas pour toi. Mais de la cancel culture qui fait très mal sur tweeter et autres. Pour tout dire, avant le rappel de Johnny, j'avais oublié le précédent évènement.

Je sais que ça va ressembler à de la justification à postériori, tu n'est pas obligé de me croire sans preuve, et il me serait impossible de t'en donner, des preuves. Et la dernière phrase est bien sûr exactement ce que je dirais si j'étais fautif, donc on va tomber sur un sophisme du procureur.
Donc c'est toi qui vois comment tu veux interpréter tout ça.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 21:26:08 ]

94299
C est quoi la cancel culture:?:
94300
Before =》 aucune idée ça a été annulé

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!